un peu de nouveau dans la gamme player choice
un peu de nouveau dans la gamme player choice
c'est pas trop tôt!La Gamme Player's Choice européenne va s'agrandir un peu plus en octobre prochain avec le passage à 30€ de jeux très intéressants.
Ainsi sur Gamecube les jeux à passer en gamme Player's Choice le 22 octobre en Europe sont :
Soul Calibur 2
Mario Party 5
F-Zero GX
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Dragon Ball Z Budokai (Passe Player's Choice début septembre)
Sonic Mega Collection (Passe Player's Choice fin août)
je vais enfin pouvoir me prendre f-zero! et peut-être aussi sonic!
source: nintendo-difference
-
- Super Mario Bros
Heu..je te le déconseille. Enfin je sais pas si tu y a déjà joué mais ce jeu est bourré d'imperfections qui le pourrissent au fur et à mesure qu'on y joue. Esquive très naze, pas précise, pas possible de sortir une grosse boule sans enchaîner des coups de pieds (Ouahh c'est trop cool quand tu veux faire une grosse boule de loin, t'es comme un con à enchaîner), la barre noire qui donnait une grande liberté dans les épisodes snes a disparue. Enfin bon. Même en tant que grand fan de dbz (aussi bien le manga, que l'animé, que les jeux ) je trouve budokai très très très moyen!The only dude a écrit :Hummm je me laisserai bien tenter par un petit Budokai moi
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
mheishiro=> Pourtant les tests que j'ai lu ne sont pas trop mauvais... J'y ai un peu joué sur PS2 et c'est vrai que j'avais laissé tomber car je trouvais les combats trop peu dynamique (surtout comparer à Naruto 2...), par contre le mode Histoire m'avait l'air bien stylé.... Tant pis si j'avais je le trouve d'occaz à 20 euros je le prendrai sinon je garde mes sous pour Naruto 3 

je suis d'accord avec mheishiro, j'ai acheté ce jeu d'okaz 35€ en pensant faire une bonne affaire...et bien non, ce jeu est incroyablement lassant. les combinaisons se résument à carré, carré ,carré, rond... c'est bourrin à souhait! les graph sont pas top, l'anim un peu robotisé...mais le pire c'est qu'on se marre pas!
j'adore dbz mais ce jeu est rasoir, j'ai tenu 2 semaines puis hop revendu...

j'adore dbz mais ce jeu est rasoir, j'ai tenu 2 semaines puis hop revendu...

-
- Super Mario Bros
c tout bon ça! f-zero sera encore moins chere en occaz! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/