Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
The only dude a écrit :Hummm je me laisserai bien tenter par un petit Budokai moi
Heu..je te le déconseille. Enfin je sais pas si tu y a déjà joué mais ce jeu est bourré d'imperfections qui le pourrissent au fur et à mesure qu'on y joue. Esquive très naze, pas précise, pas possible de sortir une grosse boule sans enchaîner des coups de pieds (Ouahh c'est trop cool quand tu veux faire une grosse boule de loin, t'es comme un con à enchaîner), la barre noire qui donnait une grande liberté dans les épisodes snes a disparue. Enfin bon. Même en tant que grand fan de dbz (aussi bien le manga, que l'animé, que les jeux ) je trouve budokai très très très moyen!
Allé hop, depuis le temps que j'hésiter à me reprendre fzero et sonic à l'air sympa, mm si une version plus élaboré et bourré de bonus arrive sur box...
En tout cas, fzero, c sur et certains, il sera miens ! ^^
mheishiro=> Pourtant les tests que j'ai lu ne sont pas trop mauvais... J'y ai un peu joué sur PS2 et c'est vrai que j'avais laissé tomber car je trouvais les combats trop peu dynamique (surtout comparer à Naruto 2...), par contre le mode Histoire m'avait l'air bien stylé.... Tant pis si j'avais je le trouve d'occaz à 20 euros je le prendrai sinon je garde mes sous pour Naruto 3
Le mode histoire est bien ça c'est clair: rien à dire! heu les tests?? j'ai vu les teste de matrix reloaded, ZWW, MGS2 et voilà quoi.... Le mieux reste de le testé assez longtemps toi même.
je suis d'accord avec mheishiro, j'ai acheté ce jeu d'okaz 35€ en pensant faire une bonne affaire...et bien non, ce jeu est incroyablement lassant. les combinaisons se résument à carré, carré ,carré, rond... c'est bourrin à souhait! les graph sont pas top, l'anim un peu robotisé...mais le pire c'est qu'on se marre pas!
j'adore dbz mais ce jeu est rasoir, j'ai tenu 2 semaines puis hop revendu...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )