Compatibilite Pokemon
Compatibilite Pokemon
Bonjour,
Une question de débutante, qui a surement dut etre deja pose 1000 fois ....
Voilà, j ai Pokemeon Rouge, Bleu sur GB, Saphir, Rubis sur GBA et Colosseum et Box sur GC. Ma question, est il possible de faire des echanges entre ces differentes version ? si oui comment ? j ai en possesion 2 GBA.
Car j ai attrapé plein de Pokemon du bleu et du rouge que je voudrais mettre dans le Pokemon BOX ou dans le colosseum.
Desole si cette question parait stupide, et merci pour l aide que vous pourrez m apporter.
Une question de débutante, qui a surement dut etre deja pose 1000 fois ....
Voilà, j ai Pokemeon Rouge, Bleu sur GB, Saphir, Rubis sur GBA et Colosseum et Box sur GC. Ma question, est il possible de faire des echanges entre ces differentes version ? si oui comment ? j ai en possesion 2 GBA.
Car j ai attrapé plein de Pokemon du bleu et du rouge que je voudrais mettre dans le Pokemon BOX ou dans le colosseum.
Desole si cette question parait stupide, et merci pour l aide que vous pourrez m apporter.
-
- Docteur Mario
Malheureusement les échanges entre version GB et GBA sont impossibles. Et non, ta question n'est pas stupide, car mieux veut essayer de savoir quelque chose qu'on est pas sûr de savoir que de se retrouver avec des remords.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com