[!]Topic des vieux jeux[!]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
[!]Topic des vieux jeux[!]

Message par Halouc »

Voila se topic est destiner a ceux qui voudrais des infos, avis, ou nous faire par de jeux qui ne sont pas de cette generation donc de la 1er Atari jusqu'a la Dreamcast.

->Voila j'aimerais savoir si Vagrant story vo vraiment le coup car meme si a lire les test ca a l'aire d'etres un bon jeux j'aimerais savoir si l'histoire est bien foutue et l'intrigue bien mener.

Image

->Meme avis pour Galerians car sur le net je vois des test parler de jeux moyen mais d'exelent avis

Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Il me semble que j'ais des potes qui furent de grands fans de Vagrant Story, moi je te conseille de l'acheter ^^
Pour Galerians j'en ais jamais entendu parler, sauf la suité ? c'est bien ça ? Qui devait sortir sur NGC, mais je m'y suis jamais interessé et je crois en plus qu'il a été abandonné sur GC
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour Vagrant Story j'ai créé un topic il n'y a pas longtemps sur le forum rétro, je te conseilles donc de t'y rendre. :)
J'ai fini le jeu depuis donc je pourrais répondre à tes questions sans problème. ;-)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Pour Vagrant Story j'ai créé un topic il n'y a pas longtemps sur le forum rétro, je te conseilles donc de t'y rendre. :)
J'ai fini le jeu depuis donc je pourrais répondre à tes questions sans problème. ;-)
Oki :-) bon vais l'acheter Lundi... Je suis deg j'ai vus BOF IV dans un magazin et arf il est en Anglais.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :
Count Dooku a écrit :Pour Vagrant Story j'ai créé un topic il n'y a pas longtemps sur le forum rétro, je te conseilles donc de t'y rendre. :)
Oki :-) bon vais l'acheter Lundi... Je suis deg j'ai vus BOF IV dans un magazin et arf il est en Anglais.
BOF IV j'ai la version PC, à défaut d'avoir pu trouver la version PSX... :(
Il est en anglais, certes c'est dommage, mais bon ça te permettra de travailler ton anglais avant Star Ocean 3 (très probablement en anglais).
Image
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

gallerians je te le conseille po c tres rectiligne et les niveau sont toujours foutu pareil

enfin j'ai po aimé
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

+1 Pour Vagrant Story :)

j'y ai joué chez un pote, on a passé une soirée dessus, je suis pas fan du genre, mais j'ai bien accroché, alors vas-y !! :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

MM Vagrant Story... Le systeme de forge d'armes est excellement mal fait. De plus l'aventure est assez linéaire et certains mondes comme la foret enchantée (ou qqch comme ca) sont vraiment pénibles.

Par hasard qqn aurait une Neo Geo? Se serait sympa de parler des jeux de cette console. Dire que j'ai vendu mes 15 jeux juste par manque d'argent :cry:

Heureusment il me reste quelques MVS pas mal, comme Garou MotW ou MSX. :-D
ethanhunt007
Mario
Mario

j'ai po mal joué a la neo chez un ami qui l'avait et c vrai que ct une pur console.
mais quand la play 1 est sortie elle l'a enterrée a jamais
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

ethan-hunt007 a écrit :j'ai po mal joué a la neo chez un ami qui l'avait et c vrai que ct une pur console.
mais quand la play 1 est sortie elle l'a enterrée a jamais
MM ca ca m'etonnerais, deja parce que la PS1 et la Neo ne visent et n'ont jamais visé le même public et surtout parce que cette année a encore vu sortir des jeux sur Neo alors qu'il m'etonnerais fort d'en avoir vu sortir sur PS1.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est sur PC mais bon ...

LBA 2 ca roxx sa gran mere !!!!

http://www.rom.gr/rom3/village/v4_images/Lba2.JPG

Image

chai pas ...j'aime tro !!

et pi c'est kan meme pas mal fai !!
ca a du sortir vers 1996...
Image Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ethanhunt007
Mario
Mario

oui mais a part des jeux de baston ,de foot et de plateforme y a pas grand chose sur neogeo

meme si le peu kil y a sont des jeux de grande qualité
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Samurai RPG espèce d'ignare 8)

JE déconne il est lcair que la néo géo est la consoles des jeux de baston et d'action (pour le foot il n'y a qu'une série active donc bon...), autant dire qu'il faut aimer les jeux d'arcade avec cette consoles, mais pour lépoque c'était vraiment une console divine
ethanhunt007
Mario
Mario

oui et a l'époque le prix été digne d'un dieu aussi

fallais pas avoir le cancer du portefeuille si vous voyez ce que je veu dire
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah l"quivalent de 300 a 400€ pour un jeu sur cartouche récent, c'est rien els enfants, meme nintendo n'a jamais osé allez si loin :roll:

Répondre