[!]Topic des vieux jeux[!]
-
- Silicon Mario
[!]Topic des vieux jeux[!]
Voila se topic est destiner a ceux qui voudrais des infos, avis, ou nous faire par de jeux qui ne sont pas de cette generation donc de la 1er Atari jusqu'a la Dreamcast.
->Voila j'aimerais savoir si Vagrant story vo vraiment le coup car meme si a lire les test ca a l'aire d'etres un bon jeux j'aimerais savoir si l'histoire est bien foutue et l'intrigue bien mener.

->Meme avis pour Galerians car sur le net je vois des test parler de jeux moyen mais d'exelent avis

->Voila j'aimerais savoir si Vagrant story vo vraiment le coup car meme si a lire les test ca a l'aire d'etres un bon jeux j'aimerais savoir si l'histoire est bien foutue et l'intrigue bien mener.

->Meme avis pour Galerians car sur le net je vois des test parler de jeux moyen mais d'exelent avis

Il me semble que j'ais des potes qui furent de grands fans de Vagrant Story, moi je te conseille de l'acheter ^^
Pour Galerians j'en ais jamais entendu parler, sauf la suité ? c'est bien ça ? Qui devait sortir sur NGC, mais je m'y suis jamais interessé et je crois en plus qu'il a été abandonné sur GC
Pour Galerians j'en ais jamais entendu parler, sauf la suité ? c'est bien ça ? Qui devait sortir sur NGC, mais je m'y suis jamais interessé et je crois en plus qu'il a été abandonné sur GC
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
OkiCount Dooku a écrit :Pour Vagrant Story j'ai créé un topic il n'y a pas longtemps sur le forum rétro, je te conseilles donc de t'y rendre.
J'ai fini le jeu depuis donc je pourrais répondre à tes questions sans problème.

- Count Dooku
- Admin
BOF IV j'ai la version PC, à défaut d'avoir pu trouver la version PSX... :(Haloman a écrit :OkiCount Dooku a écrit :Pour Vagrant Story j'ai créé un topic il n'y a pas longtemps sur le forum rétro, je te conseilles donc de t'y rendre.
J'ai fini le jeu depuis donc je pourrais répondre à tes questions sans problème.bon vais l'acheter Lundi... Je suis deg j'ai vus BOF IV dans un magazin et arf il est en Anglais.
Il est en anglais, certes c'est dommage, mais bon ça te permettra de travailler ton anglais avant Star Ocean 3 (très probablement en anglais).
-
- Mario
-
- Mario Bros
MM Vagrant Story... Le systeme de forge d'armes est excellement mal fait. De plus l'aventure est assez linéaire et certains mondes comme la foret enchantée (ou qqch comme ca) sont vraiment pénibles.
Par hasard qqn aurait une Neo Geo? Se serait sympa de parler des jeux de cette console. Dire que j'ai vendu mes 15 jeux juste par manque d'argent
Heureusment il me reste quelques MVS pas mal, comme Garou MotW ou MSX.
Par hasard qqn aurait une Neo Geo? Se serait sympa de parler des jeux de cette console. Dire que j'ai vendu mes 15 jeux juste par manque d'argent

Heureusment il me reste quelques MVS pas mal, comme Garou MotW ou MSX.

-
- Mario
-
- Mario Bros
MM ca ca m'etonnerais, deja parce que la PS1 et la Neo ne visent et n'ont jamais visé le même public et surtout parce que cette année a encore vu sortir des jeux sur Neo alors qu'il m'etonnerais fort d'en avoir vu sortir sur PS1.ethan-hunt007 a écrit :j'ai po mal joué a la neo chez un ami qui l'avait et c vrai que ct une pur console.
mais quand la play 1 est sortie elle l'a enterrée a jamais
c'est sur PC mais bon ...
LBA 2 ca roxx sa gran mere !!!!
http://www.rom.gr/rom3/village/v4_images/Lba2.JPG

chai pas ...j'aime tro !!
et pi c'est kan meme pas mal fai !!
ca a du sortir vers 1996...

LBA 2 ca roxx sa gran mere !!!!
http://www.rom.gr/rom3/village/v4_images/Lba2.JPG

chai pas ...j'aime tro !!
et pi c'est kan meme pas mal fai !!
ca a du sortir vers 1996...