Resident Evil 5 et Viewtiful Joe 3 !!!!
-
- Silver Mario
Resident Evil 5 et Viewtiful Joe 3 !!!!
deja que je suis impatient d'avoir VJ2 et RE4 , je peu plus attendre !!!!!!!!!PN a écrit :C'est la principale information de cette nouvelle : ResidentEvil5.com et ViewtifulJoe3.com sont des URL qui viennent d'être reservées par Capcom, développeur japonais des deux sagas en question.
Dès lors difficile de ne pas faire le rapprochement entre ces réservations et la préparation de ces deux opus. Rappelons que Resident Evil 4 et Viewtiful Joe 2 sont tous deux prévus sur Gamecube pour la fin de l'année. Mais sur quel support sortiront leurs suites ?...
Ca veut rien dire qu'ils aient réservés le nom...
Des studios de ciné avaient pris les noms www.scream5.com et www.scream6.com , mais y'en a jamais eu et y'en aura jamais eu...
C'était pour faire des rumeurs..
Des studios de ciné avaient pris les noms www.scream5.com et www.scream6.com , mais y'en a jamais eu et y'en aura jamais eu...
C'était pour faire des rumeurs..
Moi oui, j'suis sûr qu'ils avaient déjà réservés l'URL www.re5.com
pour re5 c est possible un jour j ai vu un reportage (surement sur game 1)
ou une personne de capcom disait que le senario de resident evil 5 etait deja ecrit mais qu il etait pas sur de faire continuer la serie mais vu qu apparament il on tout changé dans le 4 je pense qu il y aura suite si le 4 se vend suffisament mais sur quelle machine ???
pour VJ 3 ça doit etre pareil et vu que maintenant il sorte la serie sur ps2(=plus de vente) on aura surement une suite
et pourquoi pas l annee prochaine??
(en voyant re4 sur cube imaginait qu est ce que se sera sur la prochaine gene de console )
ou cest peut etre des jeux a sortir sur portable car il me semble qu un VJ est prevu sur DS et PSP
ou une personne de capcom disait que le senario de resident evil 5 etait deja ecrit mais qu il etait pas sur de faire continuer la serie mais vu qu apparament il on tout changé dans le 4 je pense qu il y aura suite si le 4 se vend suffisament mais sur quelle machine ???
pour VJ 3 ça doit etre pareil et vu que maintenant il sorte la serie sur ps2(=plus de vente) on aura surement une suite
et pourquoi pas l annee prochaine??
(en voyant re4 sur cube imaginait qu est ce que se sera sur la prochaine gene de console )
ou cest peut etre des jeux a sortir sur portable car il me semble qu un VJ est prevu sur DS et PSP
-
- Mario
Je penche plus pour de l'intox
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
leçon sa au developeur si ils ont du talent et qu'i veulent vraiment fair un RE5 sais qu'ils pourront trouver de l'originalitertotti10 a écrit :je suis plutot sceptique pour RE5
même si le 4 apporte une nouvelle dimension à la série je suis pas sûr qu'au niveau scénaristique le 5 puisse apporter quelque chose...
et sinon jatten grave RE4 vitiful joe 3 un peu moin mais j'aime comme même le jeu.