Debannir ?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Debannir ?

Message par bigbambam »

Bonjour,
Il y a t'il une chance de ce faire debannir un pseudo ?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

hmm infime... en tout cas ici ;)
Tu peux toujours envoyer un gentil message privé à un admin en expliquant pourquoi il doit être débanni, mais... bon courage :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

A mon avis il parle de son pseudos Dactari mais c'est vraiment pas sûr (aucune chance même) mais tu peus toujours essayer! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

ouaip je parle de ce pseudo la :-D
sinon c'est pourtant pas bien difficile de debannir quelqu'un... surtout que ça va faire un an, c'est bien assez non ? :mariosmall:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

A mon avis c'est pas en temps qu'il faut compter mais ce que tu as après qui compte car si tu étais un gentil user du forum tu as une chance de le retrouver (ce qui serait très bien pour toi) mais si tu était un véritablebad boy bah c'est sûr que les admin vont pas te faire de cadeau...

bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

bah j'ai peut être dit un peu trop ferocement ce que je pensais de la nouvelle version de Puissance-Advance quant elle est sortie, mais j'ai surtout etait banni sur une affaire de piratage et d'insultes à laquelle j'etai pas mellé !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

bigbambam a écrit :bah j'ai peut être dit un peu trop ferocement ce que je pensais de la nouvelle version de Puissance-Advance quant elle est sortie, mais j'ai surtout etait banni sur une affaire de piratage et d'insultes à laquelle j'etai pas mellé !
Entre autres...
Tu as mérité ton bann, tu as déjà de la chance que ce pseudo (Bigbambam) n'ait pas été banni à son tour, donc laisse tomber.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Moi je pense que rien ne mérite un ban (sauf vraiment quelques choses de grave, ce n'est pas le cas :-D ). Et lol encore heureux que le pseudo BigBamBam soit Pas banni, on est en france, liberté d'expression, et on à le droit de dire ce qu'on pense ^^
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

ouais maisa faut pas habuser non plus! -_-
mais pourquoi tu veux le faire débanir??
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Pour le récuperer enfin!

Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

A mon avis, si il à été bani c'est pas pour rien alors...
Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

mais j'ai déjà dit plus haut pourquoi j'ai été banni... Le webmaster d'un site très concurent à PA l'année dernière à "piraté" PA et à mis sur l'index de la page d'acceuil de son site une insulte visant directement Puissance-Nintendo... J'etais et suis encore co-webmaster de ce site et on à été banni tout les deux... voilà...

Maintenant j'aimerai bien le récuperer car c'est un pseudo que j'utilise sur de nombreux sites Français mais aussi Anglais. C'est en quelques sortes me priver de mon nom :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

bigbambam a écrit :mais j'ai déjà dit plus haut pourquoi j'ai été banni... Le webmaster d'un site très concurent à PA l'année dernière à "piraté" PA et à mis sur l'index de la page d'acceuil de son site une insulte visant directement Puissance-Nintendo... J'etais et suis encore co-webmaster de ce site et on à été banni tout les deux... voilà...
1. Site concurrent à PA ? :roll:, c'est pas les mêmes stats, arrete de te prendre la grosse tête :).

2. Il n'a pas "piraté" PA et ce n'est pas pour ça que tu as été banni.

3. C'est en effet à cause de l'insulte envers PN que tu as été banni. En parti.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :
bigbambam a écrit :mais j'ai déjà dit plus haut pourquoi j'ai été banni... Le webmaster d'un site très concurent à PA l'année dernière à "piraté" PA et à mis sur l'index de la page d'acceuil de son site une insulte visant directement Puissance-Nintendo... J'etais et suis encore co-webmaster de ce site et on à été banni tout les deux... voilà...
1. Site concurrent à PA ? :roll:, c'est pas les mêmes stats, arrete de te prendre la grosse tête :).

2. Il n'a pas "piraté" PA et ce n'est pas pour ça que tu as été banni.

Il y a un an, crois moi, gba-power etait l'un des sites les plus concurent de puissance-advance et l'est encore aujourd'hui, dans sa catégorie bien sur (GBA uniquement). (avec les stats on avait des pics à 5000 visiteurs/jours pour une moyenne de 800 visiteurs par jour... d'ailleur même en etant mort le site les fait encore :-D ) ==>http://www.weborama.fr/top/jeux/consoles/

J'ai été banni à cause de l'insulte ? Lol elle est bonne celle la... Je me lève un matin, je vois que coco à mis l'insulte en ligne, j'ai jamais eu mon mot à dire sur sa décision, et je dois prendre avec ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sa dépend quelle insulte il a dit mais le gars a parfaitement le droit de dire ce quil pense, c'est pas une dictature ou on doit tous fermer sa gueule et respecter le grand PN .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre