BURNOUT 3 ---> Trailer de malade :-)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
BURNOUT 3 ---> Trailer de malade :-)

Message par Halouc »

Version PS2
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_burnout3_ps2.mov

Version Xbox
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 3_xbox.mov

Preferer le trailer de la version PS2 car il montre bien plus de chose et graphiquement c'est identique. Putain DARKDAMIEN t'imagine pas le nombre de FUCK que j'ai envie de faire tellement ta eu une chance ultime de jouer a ce jeux....
Matter moi les trailes, putain je deteste les jeux de caisse mais Burnout 1 a ete l'exeption, le 2 ma fait adorer cette serie, mais le 3 j'imagine que se sera carrement l'idolation de cette serie "un cadeau des dieux Nlurot copyright "
La sensation de vitesse est enormissime, le moteur physique a l'air enorme car fo voir les crash, des tonnes de truc qui explose et qui se mette a voler. Les graphisme d'une beauter que se soit dans la gestion des particule, des explosion, tous....

Arf possesseur unique de GAME CUBE, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Darkdamien, etc... commencer a pleurer vous allez voir de quoi je me chauffe en live mouhahahahahahahahahahahahahahaha.
Dernière modification par Halouc le sam. 10 juil. 2004 - 18:48, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est pas marrant!
m'enfou je vais gagner au loto et je pourrai m'acheter la xbox, nah!!! :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur
Re: BURNOUT 3 ---> Trailer de malade :-)

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :Version PS2
Version Ngc
En attente :lol:
T'es un rigolo toi !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je viens de voir la version ps2, c'est vrai que ça pète bien!!! :-o
arf, elle est à combien la xbox en okaz? :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

100 euros maximun ;-) .
Sinon bah il s'annonce carrement superbe.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

100€ max?
je viens de faire un tour sur ebay et c'est plutôt 130€...
100€ ça va encore, et puis comme B3 va pas sortir tout de suite il est possible que M$ baisse le pris de la console entre temps...j'espère! :-D
parce qu'à la console il faut aussi ajouter le kit live pour jouer en réseau (60€)...

pour en revenir au jeu, l'impression de vitesse est encore bien présente tout en étant super beau! et il ne se déroule pas que de nuit comme un autre jeu (dont je tairai le nom pour ne pas m'attirer les foudres d'autres forumeurs) pour augmenter l'impression de vitesse...
et je n'ose imaginer le nombre de niveaux pour les crashs car dans le 2 déjà y'en avait pas mal...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si c'est comme Burnout 2, deja les decors sont bcp plus varier car tu commence defois en ville pour aller sur une autoroute et enfin finir au sommet d'un montagne.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pfff ils n'avaient pas le droit de pas le mettre sur GC ... S'ils font un pack pour B3 sur X-Box pas trop cher ... ca se tente car si en plus apres c'est du online ca se tente encore plus ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Arf possesseur unique de GAME CUBE, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Darkdamien, etc... commencer a pleurer vous allez voir de quoi je me chauffe en live mouhahahahahahahahahahahahahahaha.

Franchement, j'ai eu le un, mon frère a le deux..heu ouai c'est cool mais vite lassant je trouve. Et comme je suis pas "online", je me passe carrément de Burnout ! à la limite, j'irais le tester chez un pote, voir faire une après midi mais c'est tout quoi. C'est vraiment pas le jeu qui va me faire dire "ah mince j'ai revendu ma xboite"!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :

Franchement, j'ai eu le un, mon frère a le deux..heu ouai c'est cool mais vite lassant je trouve. Et comme je suis pas "online", je me passe carrément de Burnout ! à la limite, j'irais le tester chez un pote, voir faire une après midi mais c'est tout quoi. C'est vraiment pas le jeu qui va me faire dire "ah mince j'ai revendu ma xboite"!
Bah les gouts sont dans la nature... mais bon le 3 s'annonce lui enorme. Apres Burnout 2 a plusieur c'est dement, mais online sans l'ecran splitter "ho yeeeeeerrrrre".
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Encore faut il aimer burnout ce qui n'est pas le cas de tout le monde :roll: Perso quil sorte ou pas sur game cube je m'en tape la queue sur le lavabo c'est dire!

Sinon qd ta mis ''game cube en attente'' avec un smiley rire on dirait un pro xbox fanatique de jeuxvideos.com cherchant la provoc, donc fais un peu attention stp la prochaine fois et ne prend pas cette remarque comme une quelquonque haine envers toi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ho yeeeeeerrrrre".
sans vouloir briser ta joie, ce serait pas plutot "ho yeeeeeaaaaah"?
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'en a qui ont aucun sens de l'humour pfffffffffffffffff.... vais l'enlever pour vous faire plaisir :-D "C'est vraie que ces un peu provoque :uhuh: " .
Neonitrus n'en rajoute pas s'il te plait "t'aurais pus le dire en MP :-D ".

Mais bon Maitre Olokin a tu deja jouer a un Burnout avant de dire que tu aimes pas, car vois tu je suis dans le meme cas que toi je desteste les jeux de caisse en général "De GT3, en passant par Pgr2" meme l'arcade sauf un et c'est Burnout "Rc2 ma bluffer par ces graphisme mais bon les jeux de caisse :-/".
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Y'en a qui ont aucun sens de l'humour pfffffffffffffffff.... vais l'enlever pour vous faire plaisir :-D "C'est vraie que ces un peu provoque :uhuh: " .
Neonitrus n'en rajoute pas s'il te plait "t'aurais pus le dire en MP :-D ".

Mais bon Maitre Olokin a tu deja jouer a un Burnout avant de dire que tu aimes pas, car vois tu je suis dans le meme cas que toi je desteste les jeux de caisse en général "De GT3, en passant par Pgr2" meme l'arcade sauf un et c'est Burnout "Rc2 ma bluffer par ces graphisme mais bon les jeux de caisse :-/".

Jai deja jouer a burnout et j'aime pas. Peut etre ai je pas jouer assez longtemps mais en tout cas sa ne me fais ni chaud ni froid qu'il ne sorte pas sur game cube. De plus la durée de vie des burnout est il me semble assez courte, ce qui m'es genant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Encore faut il aimer burnout ce qui n'est pas le cas de tout le monde Perso quil sorte ou pas sur game cube je m'en tape la queue sur le lavabo c'est dire!

Sinon qd ta mis ''game cube en attente'' avec un smiley rire on dirait un pro xbox fanatique de jeuxvideos.com cherchant la provoc, donc fais un peu attention stp la prochaine fois et ne prend pas cette remarque comme une quelquonque haine envers toi.
Molo t'es le seul a réagir comme ca, la blague d'haloman n'avait rien de méchant, il n'a fait que faire un peu d'humour sur un fait réelle (burnout 3 ne sort pas sur gc pour autant que je sache...), la provoc aurait était d'aller foutre ce topic sur le forum GC, là ce n'était qu'un peu d'ironie...

Et c'est plutot ta réaction qui fait penser a un pro nintendo frustré de ne pas voir un jeu ultra attendu sur sa console :boulet:

Quand au qualités du jeux, burnout est juste une des série de jeux les plus réputés et le 3 a recu un prix a l'e3...
Putain DARKDAMIEN t'imagine pas le nombre de FUCK que j'ai envie de faire tellement ta eu une chance ultime de jouer a ce jeux....
:sun: 8)

Cest ca de bien connaitre son vendeur :lol:

Blague a part le jeu est vraietn génaile, autant les 2 premiers ne m'avait pas plus accroché que ca malgré leurs qualités évidentes autant celui là m'a accroché des les premières secondes, c'est ultra beaux, super jouable et vraimet fun, quand aux crash ils sont tellement bien fait qu'on est presque content quand on les enchaines^^
Darkdamien, etc... commencer a pleurer vous allez voir de quoi je me chauffe en live mouhahahahahahahahahahahahahahaha.
Hmmm prépare un stock de mouchoir tu va en avoi besoin...

Répondre