Starfox 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Starfox 2

Message par Neonitrus »

hé ben voila, tout les avis sont unanimes(voir nottamment le dernier avis sur jv.com sur le dossier Japan Expo), il n'était pas un bon jeu au départ et n'est toujours pas un bon jeu et je pense que cela restera toujours un mauvais jeu. Plus moyen de changer grand chose au soft, l'idée de départ n'était deja pas bonne (avis perso).

c'est décevant et les fans seront tout autant décu.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'attends toujours la version définitive pour me faire un avis puisque j'ai toujours beaucoup aimé les starfox.
si il est mauvais ça ferait encore une déception sur gamecube pourtant l'association Namco et Nintendo devrait faire des merveilles.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

C'est quoi l'idée de départ ?
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Je suis d'accord avec toi Néonitrus,Ils sont partis sur une mauvaise idée de départ et ils ont enchainés dessus.
Je me rappelle ke kan j'ai vu les premières images,j'avais pas compris l'interet du jeu.Ils oraient pu faire un starfox 2 mais comme le précédent,meme si je l'ai pas aimé ça aurait été mieux qu'un jeu de shoot tout naz.C'est ce ke je pense.
Que vive Nintendo
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

maintenant, est-ce Nintendo qui a donné cette direction au jeu ou alors Namco? si c'est Nintendo, c'est triste, et si c'est Namco, faudrait plus que Nintendo travaille avec eux...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je pense qu'utiliser une licence comme ça surtout quand on s'appelle Namco et que dans ses jeux ont a la licence Ace Combat, c'est abusé! Nintendo aurait mieux fait de confier le travail à Factor 5 et on aurait eu un très bon jeu de vaisseau spatial comme Rogue Leader!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben c'est clair que dès le départ il ne marquait pas franchement par sa qualité. Apparamment il en est toujours autant. L'espoir s'amenuise au vue de ses critiqes, mais j'attendrais tout de même la sortie du jeu, les tests, et mon propre test.

Nintendo était-il derrière Namco tout comme il était derrière Retro Studio?? Ou bien la license a t-elle été confiée à la légère sans se soucier vraiment du résultat final??
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

D'aprés quelques personnes qui ont pu tester le jeu, ils disent que cette une grosse décepton!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Et ils ont malheureusement raison. :cry:
Que vive Nintendo
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

D'aprés quelques personnes qui ont pu tester le jeu, ils disent que cette une grosse décepton!
et à ton avis pourquoi est-ce-qu'on le critique? c'est que c'est vraisemblablement le cas!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

a mon avis le problème c'est que Nintendo a voulu avoir des jeux Starfox sur sa console et dispatché sa licence dans deux studios, le très grand Rare nous a fait un jeu de bonne qualité et Namco ne pouvant copier le jeu on fait autre chose...
Malheuresement Nintendo ne savait pas que les contrats comme ceux si ne marchent pas à tout les coups. :-D

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jax a écrit : Malheuresement Nintendo ne savait pas que les contrats comme ceux si ne marchent pas à tout les coups. :-D
Si on se soucie du devenir de sa license, on se préoccupe de l'équipe qui va travailler dessus. Je ne dis pas que les gars qui ont taffer sur ce jeu sont incompétents, je ne l'ai pas encore testé, mais si il déçoit vraiment, on pourra se poser des questions.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

pas obliger car beaucoup de société donne de très mauvais jeu et pourtant on ne s'interroge pas sur leur savoir faire...

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jax a écrit :pas obliger car beaucoup de société donne de très mauvais jeu et pourtant on ne s'interroge pas sur leur savoir faire...
Nan mais sur leur total investissement dans le jeu en question ou leur motivation.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

c'est clair qu'il devait pas être motivé, même au niveau des graphsimes...

Répondre