Dragon quest 6

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
the crow
Mario
Mario
Dragon quest 6

Message par the crow »

Hé bien voila....je ne sais pas si certain d'entre vous ont eux la chance de s'essayer a ce rpg d'exeption mais si c'est le cas,j'aimerai connaitre vos impressions!Il sagit d'un de mes jeux favoris sur Super nes avec le legendaire Chrono trigger.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bah personnellement j'accroche pas trop à dragon quest encore que le 6 est réussi techniquement et qu'il bénéficie du design de Toriyama
mais les combats sont beaucoup trop lourd et quand on goute aux final, aux chrono ou aux Star ocean c'est devient limite chiant
"Okaeri nasai Shinta" Image
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

je ne partage pas vraiment cet avis,notemment pour son sénario absolument génial,l'ambiance qu'il dégage et le nombre de bonnes idées qu'il dégage,meme si c'est un avis personnel bien evidement...comme on dit,chaqun ses gouts aprés tout....
Et je dois avouer que tu as raison a propos des combats,il sont chiants,il faut l'avouer,et les menus sont vraiment minables(limite foutage de gueule)...pourtant je ne sais pas,j'ai bien accroché...j'adore ce jeu
Au fait....en parlant de Star ocean, la je partage ton avis,meme si je posséde ce jeu en Japonais et que je n'ai pratiquement rien compris au sénario,c'est vrai que c'est un sacré jeu celui la...j'adore

Répondre