"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Au moment que ça arrive , à 30 000 ça peut marcher!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Excuse moi mais ce n'est pas une pétition de 1000 signatures mais plus de 15.000!
Cette pétition existe à peine depuis 3 semaines et elle est déjà à 15.000!
Tu me remercieras quand le jeu sortira sur GBA!!!
Excuse moi mais ce n'est pas une pétition de 1000 signatures mais plus de 15.000!
Cette pétition existe à peine depuis 3 semaines et elle est déjà à 15.000!
Tu me remercieras quand le jeu sortira sur GBA!!!
et sur ceux qui signent, combien vont reellement l'acheter?
Là je px pas te répondre mon cher ami
Mais je suis sûr qu'il sera bien vendue comme Mario & Luigi
c'est vrai que les pétitions ne servent à rien quand ils ont 1000 signatures mais comme le dit hero1101, à 15000 signatures ça peut faire réfléchir et surtout si on pense aux chiffres de ventes de Mario & Luigi sur GBA, ça ferait réfléchir plus d'un, surtout si on sait que le jeu n'est jamais sortie en Europe.