Ground Control 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Ground Control 2

Message par WhY »

Bon je me ballade de site en site de Jeux Video et la je tombe sur un p'tit titre bien sympathique avec une bonne image a coter, je me decide de lire le test.
Il m'en a fait baver :D de plus quand j'ai vu la note general (17/20) je l'ai tester directement en telechargeant la demo et la magnifique, j'ai decider de me le prendre.

Et la le jour J. je l'ai tester. Je commence les didactitiels qui explique tres clairement les bases du jeux et sont assez courtes, ensuite les camagne sont magnifique, 3 modes de difficulte (truc classique) mais en fonction de la difficulter le jeux devient vraiment tres strategique, car bon c'est la 1ere fois que je vois dans ce genre de jeux que l'on choisit la facade d'un batiments ou il faut entreposer ses unites !
Ensuite Graphiquement, magnifique, mais bon, sa aurait pu être mieux a mon gout ;)
la durée de vie m'a l'air immense et j'aimerais trop essayer la cooperation en mode campagne qui doit etre magnifique dans un jeux de strategie comme celui ci ;)
Enfin bref pour moi ce jeux est tout de même excellent, je le conseil a tous sur vos PC et je regrette de ne pas avoir entendut parler du un qui, a ce qui parait etait lui aussi magnifique ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Moi jaime pas ce genre de jeux je trouve que c'est lent et trop zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz endormisant
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Justement Ground Control est bcp plus rapide que la plupart des RTS, car tu n'as aucune gestion de base...

Si jamais le 1 est en libre téléchargement sur fileplanet.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais je l'ai acheter le jour de la sortie perso je le trouve mortelle.
Je fait le mode coop avec un pote et c'est franchement marrant et tres tres beau.

Pour ceux qui pense que le jeux est trop zzzzzzzzzzz , tout faut ici c'est que de l'action et strategie ya pas de gestion ^^
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

le mode coop c'est le même que le solo??
ca doit etre trop bien ca!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais c'est la campagne solo en coop !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

on peut faire cooperation par internet et avec une clé cd non valide :D ?
Animal Crossing WW
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu m'as donné l'eau à la bouche WhY!
Mais en regardant le test sur jeuxvideo.com , je vois qu'il faut une bonne configuration pour faire tourner le jeu sans ralentissement!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bha je sais pas il demande pas beaucoup je trouve :/
Animal Crossing WW

Répondre