Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
D'apres tout ce que j'ai pu lire c'e stun jeux moyen, ni excellent ni merdique, correct quoi, avec une petite durée de vie, mais bon honnetement il me tente pas, le système de combat a travers les yeux du personnage ne me tente pas, ca ne peut pas etre parfaitement jouable ds ces conditions, ne pas voir son perso alors qu'on doit se battrea a main nue doit rendre les combats pluot désagréables, de plus la vue a la 1ère personne ne permet pas une bonne visibilité, si quelqu'un arrive ds le dos on ne peut que se faire avoir, hors là c'est pas du combat a distance mais au corp a corp, du coup le manque de svisibilité doit etre carrement problématique, enfin c'es tmon avis mais il existe bine mieux sur xbox
je viens d'aller voir quelques images de Riddick, ca n'a pas l'air mal, par contre, Vin Diesel comme personnage principal merci bien!
faut dire, c'est normal vu que ca provient d'un film, m'enfin merde quoi, pas ce type antipathique à souhait...
L'autre fois , il a été testé sur Level One et ils disent que c'est un jeu sympa sans plus!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
On parle de Breakdown!
T'as pas vu le titre du topic
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )