saviez vous que...
-
- Mario Bros
saviez vous que...
Saviez vous que la nintendo 64 devait s'appeler Ultra 64 ? voici une affiche :

et meme que certains chanceux ont la chance d'avoir des nintendo 64 avec le logo Ultra 64 !
et meme que certains chanceux ont la chance d'avoir des nintendo 64 avec le logo Ultra 64 !
-
- Mario Bros
non pas du tout le projet de la nintendo "ULTRA" 64 sappelai "PROJECT REALITY"Benn a écrit :merci pour cette image ^^
pas mal du tou !
en fait c'est la dolphin de la 64 koi ......
joli

la décision fut prise aux dernier moment de changer le nom au japon (dans une premiere fois) puis dans le reste du monde

elle fut appelai comme ca pendant assez longtemps apres sa sortie...
-
- Mario Bros
en y relechissant, etes vous sûr que cette affiche soit une vraie affiche, et pas un fake?
parce qu'en 1995/1996, nintendo n'avait pas encore dévoilé, que je sache, d'artworks ou d'images de Link dans Ocarina of Time, sorti lui en 1998, car il venaient a peine de commencer a travailler dessus
par contre, oui le nom c'etait bien l'ultra 64
j'ai chez moi un bouquin ou ils proposent d'en gagner une en appelant tel numéro
parce qu'en 1995/1996, nintendo n'avait pas encore dévoilé, que je sache, d'artworks ou d'images de Link dans Ocarina of Time, sorti lui en 1998, car il venaient a peine de commencer a travailler dessus
par contre, oui le nom c'etait bien l'ultra 64
j'ai chez moi un bouquin ou ils proposent d'en gagner une en appelant tel numéro
-
- Super Mario Bros
L'affiche est peut etre vrai mais le Link a été rajouté dessus (suffit de regarder son pieds au niveau de la case blanche)
Sinon pour ma part j'ai toujours entendu parler de l'Ultra 64 (rhaa je me rappellerai toujours la première image de Zelda dans un mag ou Link se battait contre un perso en armure qui avait plein de reflet c'etait beau !!)
Sinon pour ma part j'ai toujours entendu parler de l'Ultra 64 (rhaa je me rappellerai toujours la première image de Zelda dans un mag ou Link se battait contre un perso en armure qui avait plein de reflet c'etait beau !!)
Dernière modification par The only dude le jeu. 08 juil. 2004 - 10:19, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
C'est vrai que les reflets bleuté sur un décor marron font un peu déplacé mais bon.
Mais ceux qui n'ont pas connu l'attente de l'Ultra 64 ne peuvent pas comprendre la joie de voir les premières images de Mario 64 ou celle-ci de Zelda. Rien que de ne pas voir de pixels on était fou de joie et on pouvait se foutre de la gueule des possesseur de PS one avec leurs gros pixels, leurs temps de chargement énormes etc...
A les joies de l'adolescences...
Et hop en voila d'autres:

Mais ceux qui n'ont pas connu l'attente de l'Ultra 64 ne peuvent pas comprendre la joie de voir les premières images de Mario 64 ou celle-ci de Zelda. Rien que de ne pas voir de pixels on était fou de joie et on pouvait se foutre de la gueule des possesseur de PS one avec leurs gros pixels, leurs temps de chargement énormes etc...
A les joies de l'adolescences...

Et hop en voila d'autres:

-
- Mario Bros