Beyond Good and Evil PAL (+ press kit facultatif)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Beyond Good and Evil PAL (+ press kit facultatif)

Message par San »

Bonjour

Je vends Beyond Good and Evil, un excellent jeu de Ubi Soft, en PAL sur Gamecube.
Le jeu est vendu avec boite et notice. parfait état.

J'accompagne le jeu d'un "press kit" collector. Un livret d'excellente qualité (la texture des pages changent selon leur contenu : texte ou images) de 15 pages, avec informations sur l'ambiance de BGE, sur les personnages, sur le créateur du jeu, avec un max d'artworks...

Le tout (BGE + Press Kit) est à 23€

Si vous souhaitez acheter le jeu BGE sans le livret il vous en coutera 17€.

A cela il faut bientôt ajouter des frais de port, que je fixe à 6€ (colissimo suivi)

L'acheteur doit être en mesure de m'envoyer par la poste un chèque, ou faire un virement, dans les plus brefs délais (le jour même ou le lendemain du jour où la transaction sera conclue). Une fois reçu l'argent, j'envoie le tout dans les plus brefs délais.

Pour information, vous pouvez avoir confiance en mon sérieux. J'ai par exemple un profil sur Ebay dans lequel je n'ai reçu que des appréciations positives (voir ici)
je suis aussi recommandé sur ce forum (voir le post de garland en haut de forum)

San
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

désolé j'ai déjà le jeu mais c'est pour dire que le jeu est excelent et si vous ne l'avez pas je vous le conseil grandement.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi aussi j'ai le jeu mais comme linking69 je vous le conseille
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
zimo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 405
Inscription : jeu. 19 juin 2003 - 11:22
Localisation : la ou vous voulez!!^__^
Contact :

Message par zimo »

je suis intressait mais seulement cette fois je n'envoie pas en premier puisque je t'ai deja envoyer en premier et je t'ai prouver que je suis pas un arnaqueur
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Répondre