je suis dans la ville souterraine de Suerebe, et là il y a un gars ligoté et enfermé dans l'entrée de la ville, j'ai cherché mais je ne sais plus où aller pour découvrir la suite et aussi pour trouver la clé qui permet d'ouvrir la porte où il est enfermé si il y en a une ...
Je déplace sur le forum pokemon, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses, il me emble que tu dois aller affronter celle qui tient cette ville pour récupérer la clé mais j'en suis plus tres sur, a moins que ce soit le gars devant le férailleur, erf m'en souviens plus désolé^^
he ben c'est simple tu doit avoir le disque d pur la navette non ? et bien utilise le bat Venus et c'esty bon !!! tu est maintenant devant de nombreuses cinematique qui t'expliquerons tout entre 2 combats ... en gros suis venus et n'oubli pas la clé du tramwai par terre a un moment (elle brille) et tout ira bien !
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
oui j'avais réussi par trouver mais le problème c'est que apparement je ne m'était pas assez rapprochée
les pokémon Obscurs sont capturable qu'une seule fois ? paske j'en ai raté pas mal...
oui j'ai pû le remarquer, mais cette fois le problème c'est que j'ai plus de Pokéball et apparement on en trouve pas dans les Shop... ce qui veut dire qu'elles sont vendables nul part ??!!
si tu peux en trouver a la station service...
apré"s qu'il t'ais donné tes premiéres pokéballs il se met a en vendre.
tu y trouveras aussi des hyper balls, et tout types de balls