Driv3r
-
- Mario Bros
Driv3r
slt je cherche un site ou il y a la solution de tout les mission et si possible les secrete du jeux
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Super Mario Bros
En sachant que le jeux est très récent, il n'existe pas grand chose dessus
http://www.gamefaqs.com/console/xbox/code/35831.html
J'ai rien trouvé de mieux mais bon je me demande l'utiliter de demander des codes pour un jeux que l'on a depuis 2 jours...
J'ai rien trouvé de mieux mais bon je me demande l'utiliter de demander des codes pour un jeux que l'on a depuis 2 jours...
The only dude a écrit :En sachant que le jeux est très récent, il n'existe pas grand chose dessus
C'est pas croyable mais je connais un gars qui achète un jeu et la soluce qui va avec! et même si c'est la première fois qui fait le jeu, il le fait avec la soluce à coté! quel gâchis! Je vois plus l'interet de faire le jeu! on cherche plus, on connaist les boss, la stratégie pour les vaincre....etc
moi je fais a peu près ca , je cherche d'abord sur le net la soluce, j'achète le jeu....et si je bloque trop longtemps (assez pour en avoir marre du jeu) là j'utilise la soluce (pour le passage en question.....la plupart du temps je ne me sers pas de la soluce mais quand t'es bloqué assez longtemps ca aide....mheishiro a écrit :The only dude a écrit :En sachant que le jeux est très récent, il n'existe pas grand chose dessus
C'est pas croyable mais je connais un gars qui achète un jeu et la soluce qui va avec! et même si c'est la première fois qui fait le jeu, il le fait avec la soluce à coté! quel gâchis! Je vois plus l'interet de faire le jeu! on cherche plus, on connaist les boss, la stratégie pour les vaincre....etc
sinon une fois le jeu terminé, là je regarde la soluce pour voir si je n'ai vraiment rien oublié....
-
- Silicon Mario
Source: Xboxyde.com
Ce site est bien, car ceux qui test sont plus que convainquant.
Ce site est bien, car ceux qui test sont plus que convainquant.
Driv3r est un des jeux les plus attendus de l'année, Atari a fait un effort marketing énorme autour de sa sortie grace à divers court-métrages et autres publicités. Je ne vais pas prolonger le suspens longtemps parce que ça n'en vaut vraiment pas le coup. Driv3r est une honte du monde ludique, la meilleure preuve que le marketing ne suffit pas pour faire un bon jeu. Impressions et cassage en règle dans la news.
Avant d'énumérer la longue liste de ce qui ne va pas dans ce jeu, je vais commencer par parler du seul point positif de ce jeu. Les cinématiques sont superbes et le doublage est impeccable, du niveau d'un film. D'ailleurs dans la version en anglais le doublage est assuré par un grand nombre de stars comme Michael Madsen ou même Iggy Pop.
J'ajoute quand même une modélisation correcte des différentes villes, avec quelques passages et tremplins amusants à prendre. Nice est parait il assez réaliste, mais reste quand même très pauvre niveau textures.
Voilà c'est fini pour ce que j'ai aimé dans ce jeu. C'est peu. Voilà point par point ce qui ne va pas maintenant :
- Techniquement le jeu est totalement honteux. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu entre les mains un jeu qui donnait l'impression de n'être fini qu'à 50% (Matrix ?). Le clipping est incroyable, tout comme les problèmes de LOD, et pourtant le framerate est très mauvais, tombant très souvent sous les 30 fps.
- Les phases en voiture auraient pu être sympa, mais les véhicules donnent tous l'impression d'être extrèmement lourds et surtout l'impression de vitesse est totalement absente.
- Les phases à pied sont une blague. Le personnage se manie comme dans Halo mais la sensibilité trop importante fait qu'il est très difficile de viser. Même passer correctement une porte pose souvent problème !
Bref, les trois points les plus importants du jeu sont baclés. Certains diront que le mode libre est sympa et qu'il est possible de monter des petis films. Ce n'est pas totalement faux, mais l'essentiel du jeu n'est pas là.
Un jeu à éviter comme la peste !
La vidéo n'aurait normalement pas du être utilisée car mon ami spectre qui est au pad joue comme un goret, mais finalement c'est une bien meilleure représentation du jeu que si on avait fait une deuxième prise en faisant un effort pour dompter les controles, au moins on découvre quelques bugs amusants...
Je rappelle pour les nouveaux venus que les 10 minutes ne doivent PAS être considérées comme un test en bonne et due forme. Ces impressions sont bien entendues basées sur plus de 10 minutes de jeu, mais pas non plus sur le jeu en entier (pour info j'en suis à la deuxième mission de Nice, et je n'ai pas envie de continuer plus loin)
-
- Super Mario
Franchement ils devraient vous faire que des GTA ou des Driver vous etes tous fan.J'ai joué 5min a driver 3, c'est daubesque, le jeu est pourri de bug, voitures qui passent a travers les murs, incrustation des décors dans l'ensemble, bref on dirait que le jeu n'est pas fini.Enfin ça sert a rien car maintenant tout le monde achete un jeu pour son nom et non pas pour ses qualités scénaristiques, ses innovations ou bien meme son gameplay. Donc ils ont raisons de sortir de belles bouses et de pomper votre pognon vous avez l'air trop betes pour comprendre.
Je prend Interstate 76 sur pc pour ceux qui connaissent, pour moi ça reste 20 fois mieux que driver 3 et ça a plus de 5 ans.....
Je prend Interstate 76 sur pc pour ceux qui connaissent, pour moi ça reste 20 fois mieux que driver 3 et ça a plus de 5 ans.....
-
- Liquid Mario
Bah driv3r peut etre qu'il est daubesque je n'y ai pas joué mais GTA alors la je suis désolé mais c'est un super jeu hyper libre et je pense que c'est le meilleur jeu du genre... Rockstar ne s'est pas foutu de nous le jeu est bourré de qualités et les phases a pied sont pas si males que ca...should be back a écrit :Franchement ils devraient vous faire que des GTA ou des Driver vous etes tous fan.J'ai joué 5min a driver 3, c'est daubesque, le jeu est pourri de bug, voitures qui passent a travers les murs, incrustation des décors dans l'ensemble, bref on dirait que le jeu n'est pas fini.Enfin ça sert a rien car maintenant tout le monde achete un jeu pour son nom et non pas pour ses qualités scénaristiques, ses innovations ou bien meme son gameplay. Donc ils ont raisons de sortir de belles bouses et de pomper votre pognon vous avez l'air trop betes pour comprendre.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Driv3r ? C'est un jeu pourri d'apres ce que j'entend. Super buggé (voila l'exemple d'un bug http://media.xboxyde.com/misc/nowayitsaflyingcar.mov
)et tout. ok j'ai pas joué. Mais vue les notes qui se ramasse.
Gamekutl 4/10 ( 4/10 sur gamekult c'est super mauvais, déjà que les hit incontestable rame pour avoir un 9)
Ign 5,4/10
GameSpot 5.4/10
Faut il y aller quand même là. Je cite quelque phrase de gamekult
)et tout. ok j'ai pas joué. Mais vue les notes qui se ramasse.
Gamekutl 4/10 ( 4/10 sur gamekult c'est super mauvais, déjà que les hit incontestable rame pour avoir un 9)
Ign 5,4/10
GameSpot 5.4/10
Faut il y aller quand même là. Je cite quelque phrase de gamekult
On aura toutefois assez de temps pour se pavaner dans des environnements pauvres et aliasés à la recherche du dernier bug à la mode comme une voiture qui disparaît sans crier gare ou plus communément de graves soucis de textures et de collisions.
La maniabilité est ici une horreur et un simple passage de porte peut virer à la crise de nerf tant Tanner se déplace avec imprécision
Voilà. Je comprend pourquoi il est pas sorti sur gamecube y aurait même pas eu le Seal of quality de Nintendo.si le titre n'était pas sorti en version alpha. Coincé sous un raz de marée de bugs, une certaine imprécision de conduite et une maniabilité pitoyable à pied, on perdra rapidement patience au cours des différentes missions pourtant pleines de petites idées trop mal exploitées.

dans la série des driver, seul le 1 était vraiment bon à l'époque, le 2 m'a déçu (surtout pour les phases a pieds) donc le 3 n'était pas vraiment un jeu que j'attendaisshould be back a écrit :Franchement ils devraient vous faire que des GTA ou des Driver vous etes tous fan.J'ai joué 5min a driver 3, c'est daubesque, le jeu est pourri de bug, voitures qui passent a travers les murs, incrustation des décors dans l'ensemble, bref on dirait que le jeu n'est pas fini.Enfin ça sert a rien car maintenant tout le monde achete un jeu pour son nom et non pas pour ses qualités scénaristiques, ses innovations ou bien meme son gameplay. Donc ils ont raisons de sortir de belles bouses et de pomper votre pognon vous avez l'air trop betes pour comprendre.

-
- Super Mario
c'est bizarre ca, tous les jeux multi plateformes qui ne sortent pas sur GC sont vraiment pourris dans la grande majorité des cas ... faut croire que les joueurs GC se laissent avoir moins facilement 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
je parle pas de ceux qui sortent avec 3-4 mois de retard sur le cube par rapport aux autres versions .. je pense que ce sera le cas de burnout 3.
et puis c'est sur haloman il y a des exceptions comme Silent Hill, m'enfin il y a les RE sur ngc
et puis c'est sur haloman il y a des exceptions comme Silent Hill, m'enfin il y a les RE sur ngc

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges