Star Wars : Knights Of The Old Republic

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Star Wars : Knights Of The Old Republic

Message par Ezteban »

voila je viens de me le prendre a 30€ et je voulais savoir si ceux qui l'ont ont opté pour le coté obscur ou au contraire le coté lumineux?

puis pendant que j'y suis, j'aimerais savoir si le jeu est long et interessant? si vous l'avez aimé ?

edit : je me suis trompé de topics....j'aurai du le mettre dans autre console ;) désolé
Dernière modification par Ezteban le mar. 22 juin 2004 - 08:27, modifié 3 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'ai bien aimé le jeu mai je px te garantir qu'il n'est pas trés long
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :Moi j'ai bien aimé le jeu mai je px te garantir qu'il n'est pas trés long
combien d'heures approximativement?

pas très long = environ 20heures?
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi j'ai pris le coté obscur et je l'ai fini en moins de 20 heures plutot 15
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

15h? je voulais me le prendre d'okaz sur PC mais là ça fait cher de l'heure même en okaz, tanpis.
sinon, avec une config moyenne comme la mienne (amd 1700+, 256 ddr et carte graphique de 32 MO), est-ce que je peux espérer le faire tourner le jeu correctement?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je me rappeles que je l'avait fini en 22h
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

j'ai un petit peu avancé ;) j'en suis dans la base des vulkars.....au début je trouvais le systeme de combat merdique mais en fin de compte il est vraiment pas mal une fois maitrisé^^ pour l'instant je fais une partie en me tournant du coté lumineux^^ la partie obscurs sera la suivante ;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu sera un bon Jedi
:lol3:
( Sniper )
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le déteste :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Digital Boy a écrit :Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le déteste :)
au début je le détestait mais a un point.....j'ai failli revendre le jeu un jour après l'achat ;) mais j'ai persévérer (30€ tout de meme lol) et en fin de compte je me suis aperçu que je n'avais pas vu les possibilité (comme un con, je n'utilisais qu'une attaque a la fois et je ne changais pas de persos)

reste que le systeme de combat pourrait etre mieux mais comme il me convient ^^

pour les bugs, je n'en ai pas tellement vu en fait.....certes il y a bien les soldats qui patrouille bizarre lors des cut-scenes mais a part ca , je n'y fais pas vraiment gaffe ;)
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

shobunaga a écrit :
Digital Boy a écrit :Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le déteste :)
au début je le détestait mais a un point.....j'ai failli revendre le jeu un jour après l'achat ;) mais j'ai persévérer (30€ tout de meme lol) et en fin de compte je me suis aperçu que je n'avais pas vu les possibilité (comme un con, je n'utilisais qu'une attaque a la fois et je ne changais pas de persos)

pour les bugs, je n'en ai pas tellement vu en fait.....certes il y a bien les soldats qui patrouille bizarre lors des cut-scenes mais a part ca , je n'y fais pas vraiment gaffe ;)
J'ai aussi eu envie de le revendre illico presto. Mais je l'ai pas fait donc à l'occasion je le ressortirai de sa boite ;) En tout cas je crois qu'il a été largement trop bien été évalué et qu'il ne mérite pas les bonnes notes qu'il y a eu dans tout un tas de mags. :champignonrouge:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Digital Boy a écrit :
shobunaga a écrit :

J'ai aussi eu envie de le revendre illico presto. Mais je l'ai pas fait donc à l'occasion je le ressortirai de sa boite ;) En tout cas je crois qu'il a été largement trop bien été évalué et qu'il ne mérite pas les bonnes notes qu'il y a eu dans tout un tas de mags. :champignonrouge:
ca c'est une question de gout....dans la mesure où j'adore le jeu 17/20 n'est pas abusé par contre si je n'avais pas accroché là c'est clair que ca le serait ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce jeu m'a bien déçu, je partage l'avis de digital boy, ce jeu a était bien trop surnoté ds les magasines, pas mauvais, mais pas exceptionnels non plus ;)

PS : Je déplace le topic ds autre consoles
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 24 juin 2004 - 15:29, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi perso depuis X-Wing allinace sur pc aucun jeu starwars ne m'avais fait autant tripé :love:
Moi je l'ai fini en 15h de jeu , ca fait trop pe mais comme tout ce qui est bon ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je remonte ce topic étant donné que je suis en train de me faire le jeu en ce moment, histoire de donner mon avis. :)

Je trouve ce jeu fabuleux, et encore c'est un euphémisme. Je joue à la version PC, et s'il est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnels et que le frame-rate est capricieux, ça reste très acceptable (les champs de Dantooïne m'ont vraiment plu).
Le système de combat est très bon, et étant habitué à Baldur's Gate je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à le maîtriser.
L'univers est vraiment excellent, et nous fait découvrir l'univers de Star Wars comme on ne l'avait jamais vu, c'est un vrai plaisir.
Qui plus est les possibilités de jeu sont énormes, il y a énormément à faire et le monde est très vivant. Ca fait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu aussi prenant!
Pour ce qui est du scénario, s'il est relativement classique et lent à avancer, il est malgré tout très intéressant et je suis pressé de connaître la suite. Et puis par rapport à un Baldur, les persos sont immensément plus travaillés et ont tous une histoire.
Quant à la durée de vie je suis assez étonné, j'en entends plusieurs dire qu'il est court, et pourtant j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu en étant toujours au CD 1 (il y en a 4 sur PC), soit juste après Dantooïne. Il est vrai que je fais le maximum de quêtes annexes, mais bon contrairement à un FF elles sont ici aussi importantes que la quête principale pour moi.

Seul bémol, les quelques plantages de la version PC, et puis, mais plus relatif celui-là, il est dommage que les développeurs n'aient repris que des races et des éléments de la trilogie originale. Même si je la préfère à la prélogie, dans un soucis de logique et de cohérence il aurait été préférable de piocher dans les deux trilogies.

Un très grand jeu en tous cas. :)
Image

Répondre