Star Wars : Knights Of The Old Republic
Star Wars : Knights Of The Old Republic
voila je viens de me le prendre a 30€ et je voulais savoir si ceux qui l'ont ont opté pour le coté obscur ou au contraire le coté lumineux?
puis pendant que j'y suis, j'aimerais savoir si le jeu est long et interessant? si vous l'avez aimé ?
edit : je me suis trompé de topics....j'aurai du le mettre dans autre console
désolé
puis pendant que j'y suis, j'aimerais savoir si le jeu est long et interessant? si vous l'avez aimé ?
edit : je me suis trompé de topics....j'aurai du le mettre dans autre console

Dernière modification par Ezteban le mar. 22 juin 2004 - 08:27, modifié 3 fois.
-
- Super Mario
Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le déteste 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

au début je le détestait mais a un point.....j'ai failli revendre le jeu un jour après l'achatDigital Boy a écrit :Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le déteste

reste que le systeme de combat pourrait etre mieux mais comme il me convient ^^
pour les bugs, je n'en ai pas tellement vu en fait.....certes il y a bien les soldats qui patrouille bizarre lors des cut-scenes mais a part ca , je n'y fais pas vraiment gaffe

-
- Super Mario
J'ai aussi eu envie de le revendre illico presto. Mais je l'ai pas fait donc à l'occasion je le ressortirai de sa boiteshobunaga a écrit :au début je le détestait mais a un point.....j'ai failli revendre le jeu un jour après l'achatDigital Boy a écrit :Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le détestemais j'ai persévérer (30€ tout de meme lol) et en fin de compte je me suis aperçu que je n'avais pas vu les possibilité (comme un con, je n'utilisais qu'une attaque a la fois et je ne changais pas de persos)
pour les bugs, je n'en ai pas tellement vu en fait.....certes il y a bien les soldats qui patrouille bizarre lors des cut-scenes mais a part ca , je n'y fais pas vraiment gaffe

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

ca c'est une question de gout....dans la mesure où j'adore le jeu 17/20 n'est pas abusé par contre si je n'avais pas accroché là c'est clair que ca le seraitDigital Boy a écrit :J'ai aussi eu envie de le revendre illico presto. Mais je l'ai pas fait donc à l'occasion je le ressortirai de sa boiteshobunaga a écrit :au début je le détestait mais a un point.....j'ai failli revendre le jeu un jour après l'achatDigital Boy a écrit :Je déteste absolument le système de combat et mes yeux se fixent sur les bugs du jeu... Et pourtant j'adore Star Wars mais ce jeu je le détestemais j'ai persévérer (30€ tout de meme lol) et en fin de compte je me suis aperçu que je n'avais pas vu les possibilité (comme un con, je n'utilisais qu'une attaque a la fois et je ne changais pas de persos)
pour les bugs, je n'en ai pas tellement vu en fait.....certes il y a bien les soldats qui patrouille bizarre lors des cut-scenes mais a part ca , je n'y fais pas vraiment gaffeEn tout cas je crois qu'il a été largement trop bien été évalué et qu'il ne mérite pas les bonnes notes qu'il y a eu dans tout un tas de mags.

- DarkDamien
- Golden Mario
Ce jeu m'a bien déçu, je partage l'avis de digital boy, ce jeu a était bien trop surnoté ds les magasines, pas mauvais, mais pas exceptionnels non plus 
PS : Je déplace le topic ds autre consoles

PS : Je déplace le topic ds autre consoles
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 24 juin 2004 - 15:29, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Je remonte ce topic étant donné que je suis en train de me faire le jeu en ce moment, histoire de donner mon avis. 
Je trouve ce jeu fabuleux, et encore c'est un euphémisme. Je joue à la version PC, et s'il est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnels et que le frame-rate est capricieux, ça reste très acceptable (les champs de Dantooïne m'ont vraiment plu).
Le système de combat est très bon, et étant habitué à Baldur's Gate je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à le maîtriser.
L'univers est vraiment excellent, et nous fait découvrir l'univers de Star Wars comme on ne l'avait jamais vu, c'est un vrai plaisir.
Qui plus est les possibilités de jeu sont énormes, il y a énormément à faire et le monde est très vivant. Ca fait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu aussi prenant!
Pour ce qui est du scénario, s'il est relativement classique et lent à avancer, il est malgré tout très intéressant et je suis pressé de connaître la suite. Et puis par rapport à un Baldur, les persos sont immensément plus travaillés et ont tous une histoire.
Quant à la durée de vie je suis assez étonné, j'en entends plusieurs dire qu'il est court, et pourtant j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu en étant toujours au CD 1 (il y en a 4 sur PC), soit juste après Dantooïne. Il est vrai que je fais le maximum de quêtes annexes, mais bon contrairement à un FF elles sont ici aussi importantes que la quête principale pour moi.
Seul bémol, les quelques plantages de la version PC, et puis, mais plus relatif celui-là, il est dommage que les développeurs n'aient repris que des races et des éléments de la trilogie originale. Même si je la préfère à la prélogie, dans un soucis de logique et de cohérence il aurait été préférable de piocher dans les deux trilogies.
Un très grand jeu en tous cas.

Je trouve ce jeu fabuleux, et encore c'est un euphémisme. Je joue à la version PC, et s'il est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnels et que le frame-rate est capricieux, ça reste très acceptable (les champs de Dantooïne m'ont vraiment plu).
Le système de combat est très bon, et étant habitué à Baldur's Gate je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à le maîtriser.
L'univers est vraiment excellent, et nous fait découvrir l'univers de Star Wars comme on ne l'avait jamais vu, c'est un vrai plaisir.
Qui plus est les possibilités de jeu sont énormes, il y a énormément à faire et le monde est très vivant. Ca fait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu aussi prenant!
Pour ce qui est du scénario, s'il est relativement classique et lent à avancer, il est malgré tout très intéressant et je suis pressé de connaître la suite. Et puis par rapport à un Baldur, les persos sont immensément plus travaillés et ont tous une histoire.
Quant à la durée de vie je suis assez étonné, j'en entends plusieurs dire qu'il est court, et pourtant j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu en étant toujours au CD 1 (il y en a 4 sur PC), soit juste après Dantooïne. Il est vrai que je fais le maximum de quêtes annexes, mais bon contrairement à un FF elles sont ici aussi importantes que la quête principale pour moi.
Seul bémol, les quelques plantages de la version PC, et puis, mais plus relatif celui-là, il est dommage que les développeurs n'aient repris que des races et des éléments de la trilogie originale. Même si je la préfère à la prélogie, dans un soucis de logique et de cohérence il aurait été préférable de piocher dans les deux trilogies.
Un très grand jeu en tous cas.