BONJOUR A TOUS
-
- Oeuf de Yoshi
BONJOUR A TOUS
Je réédite ce topics car l'ancien ne marche pu.
Bonjour a toute la clique PN et mm au méchant testeur fred qui n'a rien compris aux jeux.
Bonjour a toute la clique PN et mm au méchant testeur fred qui n'a rien compris aux jeux.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ta lus ce que jai écris ds ton topic sur le forum game cube ? Si tu cherches le ban continue t'es bien partis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tu la deja fais et ton topic a été locker car les topics de presentation sont interdit il y a un topic sur discution générale pour ca. Si tu continue encore a adopter se genre de comportement je ne peux rien de plus pour toi et les admins se chargeront du travails et eux seront moin délicats.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=4518Mister_Bros a écrit :c'est interdit de se présenter c'est quoi cette blagues.
c'est le topic qui a le plus long titre dans discution generale pourtant ...
-
- Super Mario