Impossible de jouer a la DEMO sa deconne

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kaissou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Impossible de jouer a la DEMO sa deconne

Message par kaissou »

Bonjour,

j'ai telecharger plein de version de WORD3D aucune ne marche ...

une version ou elle me demande la resolution etc...j'ai esseyer 800x600 et en 1024 (car je suis par default en 1024) mais l'erreur c'est avec un rapport d'erreur ne pas envoyez ou envoyez ..

l'autre version dl sur clubic quand je la lance (pas besoin d'installer) mais la j'ai une erreur qui dit :

"l'inscruction a "0x10005328" emploie "0x05ed3c10" la memoire ne peut pas etre "read" .

donc que faire moi sa m'enerve j'ai installer DirectX9 mais bon sa arrange rien et ma carte graphique G2 mx 400 64sdr .
kaissou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaissou »

personne est la ?
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ouaaaaaouu ya une demo ???? tu la telechargé ou ???? ca m'interresseré de la dl car je sais pas tro psi ca vo le coupr d'acheté le jeu ! :link:
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

et pour évoquer ton probleme je ne peux rien faire si ce né que ton ordi n'est pas assez puissant ou que ta carte graphique n'est puissance non plus !!!! tu devré regardé les caractéristique de la demo il doit bien y avoir un menu : "compatible avec " ou un truc de ce genre la !!!!
mais t'en fait pas tu n'es pas le seul a avoir eu ce probleme . :link:
kaissou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaissou »

<link> a écrit :et pour évoquer ton probleme je ne peux rien faire si ce né que ton ordi n'est pas assez puissant ou que ta carte graphique n'est puissance non plus !!!! tu devré regardé les caractéristique de la demo il doit bien y avoir un menu : "compatible avec " ou un truc de ce genre la !!!!
mais t'en fait pas tu n'es pas le seul a avoir eu ce probleme . :link:
ah ok moi j'y connais rien a ce jeu ...

geforce 2 mx 400 64 sdr
256 de ram
directX9
AMD duron 1.2 Ghz
DD 40 GO 4500tr/min .
Lecteur 40X
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ca peut venir de ta carte graphique tes drivers sont à jour ??

Tu pourra trouver les derniers drivers pour Win 2000/Xp ici

et pour win 95/98/Me ici
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

mais o fait tu la telechargé ou ta demo ca pourré nous aidé ???
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

En faisant une recherche sur Google j'ai obtenu ceci ... http://www.clubic.com/t/jeux/demo/862.html
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

deja il faut que tu telecharge la premiere emo : officiel et apres je te diré plus tard car je vais aussi la DL pour voir ce qui va pas !!!! donc attend 1 heure o moins et je te le dis ! :link:
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

euuu non j'ai dit des betise commence par DL la demo n°3 elle est compatible avec tout les PC !!!! et apres je te dis se quil faut faire !
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

voila je vien de telecharger la demo ! ( la 3 eme c'est la meilleur : compatible avec tout je pense) et tout marche nikel !
donc si ca ne marche pas ca veut dire que ton ordi n'est pas compatible avec ou alors tu as un MAC et a ce moment tu doit telecharger la demo MAC qui se trouve tout en haut de la page ! je peux pas plus t'aider alors je te dis salut !
kaissou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaissou »

<link> a écrit :voila je vien de telecharger la demo ! ( la 3 eme c'est la meilleur : compatible avec tout je pense) et tout marche nikel !
donc si ca ne marche pas ca veut dire que ton ordi n'est pas compatible avec ou alors tu as un MAC et a ce moment tu doit telecharger la demo MAC qui se trouve tout en haut de la page ! je peux pas plus t'aider alors je te dis salut !
:(, domage je vais esseyer les mise a jour ...

Répondre