Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Slt à tous,
J'aimerais vous dire que si Atarie ne sort pas driver 3 sur GC j'aurais vraiment les boules.
Apparement Atari aurait relancé la fabrication de ce jeu sur gamecube puisqu' il desire faire de ce jeux le meilleur qi sois sur gc.
Ce que j'attend maintenant c'est la date de sorti de ce jeu sur cette plateforme. Donc à tout ceux ki partage ou non mon avis, je souhaite que vous répondiez sur ce forum.
nhlman17 a écrit :Slt à tous,
J'aimerais vous dire que si Atarie ne sort pas driver 3 sur GC j'aurais vraiment les boules.
Apparement Atari aurait relancé la fabrication de ce jeu sur gamecube puisqu' il desire faire de ce jeux le meilleur qi sois sur gc.
Ce que j'attend maintenant c'est la date de sorti de ce jeu sur cette plateforme. Donc à tout ceux ki partage ou non mon avis, je souhaite que vous répondiez sur ce forum.
Merci à tous les gars @bientôt.
apprement, on perd pas grand chose une fois de plus, ceux qui l'ont testé disent que c'est une daube injouable et mal réalisé
nhlman17 a écrit :Slt à tous,
Merci à tous les gars @bientôt.
impossible c'est metroid prime 2 le meilleur jeux de la gc !!!!
nan sincèrement je pense pas qu'il sera révolutionnaire comme jeu et ca ne me dérangerait pas que atari ne le sorte pas sur gc.......
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
encore de la mauvaise foi et s il sort sur gc(ce qui m etonnerai tres tres tres fort) tout le monde vas etre super content et l attendre avec impatience.
ps: vu l engouement pour les joueurs nintendo des jeux matures,c est normal que l on nous sorte un spyro the dragon ou pokemon.
dock a écrit :encore de la mauvaise foi et s il sort sur gc(ce qui m etonnerai tres tres tres fort) tout le monde vas etre super content et l attendre avec impatience.
ps: vu l engouement pour les joueurs nintendo des jeux matures,c est normal que l on nous sorte un spyro the dragon ou pokemon.
aucune mauvaise fois.
J'ai lu la preview sur ps2 mag et certains l'ont testé, c'est une daube