Tokio game show???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rirou1
Baby Mario
Baby Mario
Tokio game show???

Message par rirou1 »

Je voulais juste savoir quand est ce qu'aura lieu le tokio game show, et les jeux qui risquerais d'être présenter? :mariosmall:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bientôt! Mais là quelques personnes ne remmettent juste de l'e3 alors pas de précipitation!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

c'est mi aout normalement a ce que j'ai entendu :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et Nintendo sera présent??
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oui ils seront présent
et plusieurs personnes espèrent des annonces croustillante ( mario 128) ou encore ( des jeux square enix, rumeurs des deux ff)
mais bon tout cela c'est que de la rumeur ça se trouve yora rien de passionant peut etre la seconde vidéo du new zelda sa il pourrait quand meme :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

foxinou a écrit :oui ils seront présent
et plusieurs personnes espèrent des annonces croustillante ( mario 128) ou encore ( des jeux square enix, rumeurs des deux ff)
mais bon tout cela c'est que de la rumeur ça se trouve yora rien de passionant peut etre la seconde vidéo du new zelda sa il pourrait quand meme :)
Le tokyo games show ce déroule en septembre. Et si je ne me trompe pas Nintendo n'est pas friand de ce salon. Mais nous verrons bien. Par contre pour la rumeur des deux FF, ca n'existera pas je pense. Nous verrons qu'un seul FF présenté ailleur que dans le tokyo games show. Square-Enix montre ses jeux dans un magazine ne me demandé pas le nom. Alors d'après certaines personne, on apprendra plus sur le nouveau FF(CC2?) en juillet ou aout. Et certaines personnes disent aussi que Nintendo fera un salon car ils faut bien qu'ils montre la line up de la Ds et des éditeurs tiers sur gamecube. Pour conclure, je dirais wait and see pour savoir si ces informations sont fausses ou vraies.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Tokyo pas Tokio t'as pas honte ? :x
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il est vrai que Nintendo n'est pas un vrai fan du TGS il préfére le Space World... Mais il vas quand même au TGS pour montrer des démos jouables et vidéos vue à l'E3, rien de transcendant!

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Richter a écrit :Tokyo pas Tokio t'as pas honte ? :x
On s'en fou des fautes, du moment qu'on se comprend.
rirou1
Baby Mario
Baby Mario

Message par rirou1 »

Ca serait quand meme bien de voir les premieres images de "mario 128".
Depuis le temps qu'on les attends... :qblock:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Moi j'attend se show pour pt voir la nouvelle apparence du DS et les jeux des éditeur tiers ! Jusqua la on va se contenter d'admirer des videos de jeus GC !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai moi aussi j'aimerai bien la voir (son nouveau design) mais je ne pens pas quelle sera présenté au tgs
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

a mon avis elle sera présenté car le public japonais ne l'as pas encore jamais vu a part les journalistes ou en images!

sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est lors de ce salon que l'on vavoir les premiers vrai jeu Nintendo DS et PSP, donc même si Nintendo n'est effectivement pas fan de ce salon (pas tres malin pour ca communication pres des joueurs japs :? ), son ombre sera au dessus du tokyo game show!

Un spaceworld serai une tres tres bonne idée par contre (salon special Nintendo) pour cette année et pour la promotion de la DS.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi , j'éspére qu'ils vont dévoiler des nouvelles vidéos de Mario tennis et enfin divulguer une date!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre