La connerie du siecle par Microsoft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

La connerie du siecle par Microsoft

Message par Halouc »

Et oui dans les truc les plus debile au monde, Microsoft nous montre la PALM d'or en brevetant sa super invention qui n'est meme pas d'eux"le click sur une icone", enfin bref ca peut faire rire de payer pour breveter ca, mais aussi du n'importe quoi car maintenant n'importe quelle OS autre que ceux de Windows devrons payer des taxes comme MacOS, Linux, etc........ a Microsoft pour l'utilisation du click.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 784,0.html
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

je vois pas pourquoi cette histoire fait chier tout le monde?
qu'est ce que ca va changer a vos vies?
Si ca avait pas ete eux,d'autre l'auraient fait,fallait juste y penser.
je peux concevoir que leur monopole effraye mais faut quand meme pas en faire une affaire d'etat a chaque fois qu'ils eternuent,
jeunes gamerzs rebels.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

en plus je vois pas en quoi c'est ddebile vu qu'ils vont se faire un max e pognon.
Titre mal choisi
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Bon déjà pour l'instant on ne craint rien concerné les OS alternatifs car cette mesure ne conserne pour l'instant que les PDA mais c'est vraiment la porte ouverte à toutes les dérives ce genre de brevet....
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Re: La connerie du siecle par Microsoft

Message par colargol »

Haloman a écrit :Et oui dans les truc les plus debile au monde, Microsoft nous montre la PALM d'or en brevetant sa super invention qui n'est meme pas d'eux"le click sur une icone", enfin bref ca peut faire rire de payer pour breveter ca, mais aussi du n'importe quoi car maintenant n'importe quelle OS autre que ceux de Windows devrons payer des taxes comme MacOS, Linux, etc........ a Microsoft pour l'utilisation du click.

Comme d'habitude, pas si ils montrent qu'ils l'utilisaient avant le dépot de brevets. C'est les nouveaux OS qui vont craquer.
Ceci étant, la stratégie de microsoft n'est pas de faire casquer les autres, mais plutôt de déposer un max de conneries pour éviter que les autres le fassent casquer.
*** Membre du Club Des Pervers ***
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Tout le monde sait qu'ils veulent le monopole, mais a ce point je trouve ceci bien exagerer !!!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
MOMO ZE best
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 16:52

Message par MOMO ZE best »

Alor la O_O
Ils sont devenu fou cher microsoft?
Va falloir que les autre OS se devi vers des truc du genre apuier sur les deux bouton de la souris ...
Menfin,sa av etre dur pour MAC et linux :-o
Bon surtout pour MAC... :crazy:
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

MOMO ZE best a écrit :Alor la O_O
Ils sont devenu fou cher microsoft?
Va falloir que les autre OS se devi vers des truc du genre apuier sur les deux bouton de la souris ...
Menfin,sa av etre dur pour MAC et linux :-o
Bon surtout pour MAC... :crazy:

Je répète:
a) ça concerne que les périphs portables
b) les autres pourront continuer à l'utiliser s'ils montrent qu'ils avaient déjà commencé à l'utiliser avant le dépôt de brevet
c) microsoft arrête pas de déposer ce genre de brevets (ils ont déposé le double-clic il n'y a pas si longtemps), le but n'étant pas d'attaquer les autres, mais d'éviter que les autres ne les attaquent parce qu'ils en ont marre de perdre des thunes en procès stupides.
*** Membre du Club Des Pervers ***
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

La Nintendo DS sera epargné quand meme, on est d'accord ca ne concerne que les ordinateur portable a faible capacité, pas les consoles ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Meme si ces brevete les concurent peuvent utiliser le double clic, mais en contre partie il doivent payer Microsoft.
Sinon c'est vraie que la logique veut qu'on leur colle des proces au cul pour les faire chier, donc il font chier le peuple en brevetant se qui parait simple mais qui est au final important.

Mais bon fo pas abuser non plus...
MRW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 11 juin 2004 - 18:53
Localisation : pas à hawaii en tt cas...

Message par MRW »

la connerie du siècle par microsoft c'était plutot d'avoir osé sortir WinME
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais la il s'attaque a de gros SPAMMEUR, donc la j'ai leur soutient parce que ras le bol de ses message a la con.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Haloman a écrit :Ouais la il s'attaque a de gros SPAMMEUR, donc la j'ai leur soutient parce que ras le bol de ses message a la con.

La sa devient plus interresannt c'est sur ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

colargol a écrit :
MOMO ZE best a écrit :Alor la O_O
Ils sont devenu fou cher microsoft?
Va falloir que les autre OS se devi vers des truc du genre apuier sur les deux bouton de la souris ...
Menfin,sa av etre dur pour MAC et linux :-o
Bon surtout pour MAC... :crazy:

Je répète:
a) ça concerne que les périphs portables
b) les autres pourront continuer à l'utiliser s'ils montrent qu'ils avaient déjà commencé à l'utiliser avant le dépôt de brevet
c) microsoft arrête pas de déposer ce genre de brevets (ils ont déposé le double-clic il n'y a pas si longtemps), le but n'étant pas d'attaquer les autres, mais d'éviter que les autres ne les attaquent parce qu'ils en ont marre de perdre des thunes en procès stupides.


En effet, le lois n'ont pas d'effets rétroactive, donc pas de problemes pour monpetit linux :-D (au chiotte windows :-D )
Susie
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : lun. 17 mai 2004 - 23:57
Localisation : Genève
Contact :

Message par Susie »

C'est vraiment scandaleux que Microsoft s'enrichisse encore avec quelque chose qu'ils n'ont pas inventé.

Je vous rappelle que c'est Macintosh en premier qui a inventé les fenêtres et donc l'utilisation de la souris.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
Répondre