1er jeux sur la NES 5 (et Xenon) en image
1er jeux sur la NES 5 (et Xenon) en image

Bon le contexte est pas super "encore un jeux de guerre qui reprend les fait reel" mais matter moi les screens.
Sur le clicher en bas j'insinue que N révolution est bien Nintendo révolution donc Nes 5 et Xenon "nom de code de la Xbox 2". Enfin bref le jeux a l'errent super bo "Il utilise Unreal Engine 3 donc impressionnant".
---->Pas encore prevue sur PS3 lol.
-
Scytale911
- Oeuf de Yoshi

Il me semble que EA a déclaré avoir des kits Xenon et PS3 (mais pas Revolution...).totti10 a écrit :gros fake!!!
c'est beaucoup trop tôt pour voir des images de l'une ou l'autre console. je suis même certain qu'il n'y a pas de kit de développement encore fournis aux éditeurs
*** Membre du Club Des Pervers ***
si les developpeurs ont deja des kits puisqu'il y a deja une video d'un jeu ps3 qui a tourné (on y voyait pas grand chose d'ailleurs), vous savez cellle avec des mechas.. donc ce qui est sur c que les editeurs ont deja les kits de developpement pour ps3 et xbox2 mais pour ce qui est de la future nintendo je sais pas du tout...
Je pense que c'est un Fake , quoique on verra ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
En même c'est plus que credible vue que les kits de devellopement sont deja dispo et que ces images ne sont que des illustration !
Je vous rapelle quand les meme les grands etape de conception d'un jeu:
-Brainstorming (recherche d'idée)
-Designing (on dessine tout ce qu'il y aura deans le jeu)
-Devellopent sur machine
-....
Donc la le jeux semble en être qu'au 2eme stade de conception du titre !
-Devellopent sur machine
-....
J'ai du mal à croire cela car Nintendo n'est pas du style à laisser échaper des infos. Et surtout à parler de leurs console aussitôt! Mais sait-on jamais..sakuragi a écrit :En même c'est plus que credible vue que les kits de devellopement sont deja dispo et que ces images ne sont que des illustration !
-Devellopent sur machine
-....