Splinter Cell 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
POlo_Ituy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Splinter Cell 3

Message par POlo_Ituy »

J'aimerais savoir si Splinter Cell 3 sortira sur game Cube aussi
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: Splinter Cell 3

Message par Maitre-Olokin »

POlo_Ituy a écrit :J'aimerais savoir si Splinter Cell 3 sortira sur game Cube aussi

Oui comme les deux autres.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Tu t'avances bien vite Maitre-Olokin ,on ne sait même pas pour l'instant s'il sortira sur cette génération de console donc comme le dit si bien Maitre Wong : Wait & See
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

The only dude a écrit :Tu t'avances bien vite Maitre-Olokin ,on ne sait même pas pour l'instant s'il sortira sur cette génération de console donc comme le dit si bien Maitre Wong : Wait & See

Le jeu sortira en fin d'année normalement donc sur cette génération de console et donc sur game cube comme les deux autres :roll: et puis meme s'il sort sur la prochaine génération de console il sera sur N5 qd meme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est vrai ??? J'avais lu qu'il n'etait pas prévu avant quelle tps tu peux me dire ou tu as vu qu'il devait sortir en fin d'année ??
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

The only dude a écrit :C'est vrai ??? J'avais lu qu'il n'etait pas prévu avant quelle tps tu peux me dire ou tu as vu qu'il devait sortir en fin d'année ??

Ben sur des sites, fait des recherches. Peut etre va til sortir sur la prochaine génération de console mais j'en doute.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Gamekult l'annonce effectivement pour le quatrième trimestre 2004, mais pour l'instant aucune plateforme n'a été annoncé (sauf le PC of course)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

The only dude a écrit :Gamekult l'annonce effectivement pour le quatrième trimestre 2004, mais pour l'instant aucune plateforme n'a été annoncé (sauf le PC of course)

Il sortira sur console peu de temps apres.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je penses que maître Olokin a raison mais ce n'est qu'une hypothése
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Faut voir, il me semble avoir lu que certaines personnes ayant pu discuter avec les développeurs ont rapporté que le jeux était tellement beau et patati patata qu'il ne pourrait tourner que sur une X-box rabaissé avec jante alu et aileron arrière :-D

Tout ce que j'espère c'est qu'il serait plus intéressant que le 2 qui ne vaut le coup que pour son mode on-line (en gros evitez de le prendre si posssible sur le Cube)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :
The only dude a écrit :Gamekult l'annonce effectivement pour le quatrième trimestre 2004, mais pour l'instant aucune plateforme n'a été annoncé (sauf le PC of course)

Il sortira sur console peu de temps apres.
ce qui est prévisible a mon avis c'est :

pc et xbox d'abord
ps2 6 mois après
gamecube 2 mois après version ps2....
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

shobunaga a écrit :
pc et xbox d'abord
ps2 6 mois après
je suis pas sûr que xbox, gc et ps2 arrivent à le faire tourner... Vous avez vu des images du jeu? A mon avis, ils ont intérêt à sacrément le brider s'ils veulent le faire tourner sur console.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

colargol a écrit :
shobunaga a écrit :
pc et xbox d'abord
ps2 6 mois après
je suis pas sûr que xbox, gc et ps2 arrivent à le faire tourner... Vous avez vu des images du jeu? A mon avis, ils ont intérêt à sacrément le brider s'ils veulent le faire tourner sur console.
ca serait étonnant qu'un jeu dont les deux premiers épisodes sont sortie sur console ne le soit plus pour le troisième épisodes......
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

On ne dit pas qu'il ne sortira pas sur console mais qu'il ne sortira peut-être pas sur cette génération
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

The only dude a écrit :On ne dit pas qu'il ne sortira pas sur console mais qu'il ne sortira peut-être pas sur cette génération
ok j'avais mal compris ;)

Répondre