question de vocabulaire...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
legis113
Luigi
Luigi
question de vocabulaire...

Message par legis113 »

quesque le flood ???
quesque sa veut dire quand devant un topic il y a marquer post it ??? et comment un topic devien post it ??
impossible is nothing
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Déja, il faut savoir que sur ce forum (et bien d'autres ^^), il faut faire un recherche dans la base de données avant de poster un topic. Fait une recherche de "flood" dans aide sos forum ...
J'ai la flemme de le faire pour toi, désolé.
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

c pas grave merci quand meme et pour le post it tu c pas se que c ??
impossible is nothing
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un post it c'est un topic qui par l'interet qu'il suscite, ou son importance a la bonne amrche du forum, reste figé en haut de la première page du forum pour que tout le modne puisse le voir et ainsi soit évite de créer un topic identique, soit permette d'exposer par ex des regles de conduite que tout le monde peut voir sans avoir a rechercher ds tout le forum.

Pour ce qui est de mettre un topic en post it, les modéro et admin peuvent le faire, les membres non ;)

Le flood ben c'est la répétition de message court et inutile ne faisant pas avancer la discussion ou ne servant a rien, ex si tu créé un topic et que te met dedans bonjour, ben on peut appeler ca du flood, ds un topic qi tu marque des messages du genre "moi j'aime pas ce jeu" sans argumenter, ca peut etre considéré comem du flood aussi ;)

C'est évidemment tres mal vu :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je vais a la page suivante, et quesque je vois ?

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=13587

-____- ...............
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

Censuré par un modérateur :

Message du modéro, essaie déjà de le faire le boulot des france five et on en reparlera, surtout que vu ton niveau en français tu dois etre du genre dernier de la classe j'imagine...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le celebre jeuxvideos.com reste le meilleur exemple pour voir du bon vieu flood :-D Entré ds un forum de se site et voir 20 topics de ''WWWW'' n'a plus rien d'étonnant! Les foroumeurs fideles de jeuxvideos.com n'y font carrement plus gaffe , c'est la tradition de la maison :lol:

Sacré jeuxvideos.com :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
pso men ressuciter
Luigi
Luigi

Message par pso men ressuciter »

pso men a écrit :Censuré par un modérateur :

Message du modéro, essaie déjà de le faire le boulot des france five et on en reparlera, surtout que vu ton niveau en français tu dois etre du genre dernier de la classe j'imagine...
c´est quoi sa c´esr moi meme qui parle a moi c´es con

pi sa di que c´est le modéro qui a cite se message c´est quoi la je comprend plus rien
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

PSO man--> Un modérateur peut éditer tous les messages et pas seulement les siens comme un utilisateur lambda et comme tu devais (enfin toi ou ton double maléfique gamerboy) insulter des gens, le modéro a préféré changer ton message plutot que le supprimer
pso men ressuciter
Luigi
Luigi

ouin merci
masi pour les insulte cher pas si vous le saver mais je nes insulter personne apor quand lautre cave de gamerboy savais mon mot de passe il allais insulter
apor sa j´ai insulter personne pi quand je fait quelque chose de pas trop correcte ben c´est a cause de benn il me chercher de fois

pi si vous aver une fois que j´ai insulter quelqun sen avoir de raison dit moi le
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pso men ressuciter a écrit :ouin merci
masi pour les insulte cher pas si vous le saver mais je nes insulter personne apor quand lautre cave de gamerboy savais mon mot de passe il allais insulter
apor sa j´ai insulter personne pi quand je fait quelque chose de pas trop correcte ben c´est a cause de benn il me chercher de fois

pi si vous aver une fois que j´ai insulter quelqun sen avoir de raison dit moi le
t'as qu'a te comporter comme un forumeur normal qui respecte la chartre et pas faire ton gamin ....

"ouiinn maman c a cause de Benn qui fai rien qu'a m'embeter!!"
tsss
est-ce que LZK ou DD va se plaindre dans les jupons de sa mere parsque je les "cherche" ? surement pas ! et pourquoi?
tout simplement parsqu'ils font des posts normaux et savent se servir de l'organne qu'ils ont dans la boite cranienne ....

deja apprends a ecrire ca facilitera les choses :roll:

a ton comportement je te donne pas plus de 11 ans ....
Image
pso men ressuciter
Luigi
Luigi

ben la toi non plus je ne croi pas que tu te comporte comme un forumer
tu est toute le temp sur mon dos
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pso men ressuciter a écrit :ben la toi non plus je ne croi pas que tu te comporte comme un forumer
nan aussi apres redkirby et latias11 :D :D (pas mal la t'as fais que 3 fautes :P l'orthographe commence a rentrer ^^)
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Benn a écrit :
pso men ressuciter a écrit :ben la toi non plus je ne croi pas que tu te comporte comme un forumer
nan aussi apres redkirby et latias11 :D :D (pas mal la t'as fais que 3 fautes :P l'orthographe commence a rentrer ^^)
Avant de le critiquer, tu devrais apprendre à bien discerner les fautes: il y en a 8 et non 3...

Pso men---> Ce n`est pas une attaque contre toi.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Les Floods ils sont hyper chiant dans la bibliothéque!!! ça péte de partout!

Répondre