question de vocabulaire...
question de vocabulaire...
quesque le flood ???
quesque sa veut dire quand devant un topic il y a marquer post it ??? et comment un topic devien post it ??
quesque sa veut dire quand devant un topic il y a marquer post it ??? et comment un topic devien post it ??
impossible is nothing
- DarkDamien
- Golden Mario
Un post it c'est un topic qui par l'interet qu'il suscite, ou son importance a la bonne amrche du forum, reste figé en haut de la première page du forum pour que tout le modne puisse le voir et ainsi soit évite de créer un topic identique, soit permette d'exposer par ex des regles de conduite que tout le monde peut voir sans avoir a rechercher ds tout le forum.
Pour ce qui est de mettre un topic en post it, les modéro et admin peuvent le faire, les membres non
Le flood ben c'est la répétition de message court et inutile ne faisant pas avancer la discussion ou ne servant a rien, ex si tu créé un topic et que te met dedans bonjour, ben on peut appeler ca du flood, ds un topic qi tu marque des messages du genre "moi j'aime pas ce jeu" sans argumenter, ca peut etre considéré comem du flood aussi
C'est évidemment tres mal vu
Pour ce qui est de mettre un topic en post it, les modéro et admin peuvent le faire, les membres non

Le flood ben c'est la répétition de message court et inutile ne faisant pas avancer la discussion ou ne servant a rien, ex si tu créé un topic et que te met dedans bonjour, ben on peut appeler ca du flood, ds un topic qi tu marque des messages du genre "moi j'aime pas ce jeu" sans argumenter, ca peut etre considéré comem du flood aussi

C'est évidemment tres mal vu

je vais a la page suivante, et quesque je vois ?
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=13587
-____- ...............
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=13587
-____- ...............
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le celebre jeuxvideos.com reste le meilleur exemple pour voir du bon vieu flood
Entré ds un forum de se site et voir 20 topics de ''WWWW'' n'a plus rien d'étonnant! Les foroumeurs fideles de jeuxvideos.com n'y font carrement plus gaffe , c'est la tradition de la maison
Sacré jeuxvideos.com

Sacré jeuxvideos.com

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
c´est quoi sa c´esr moi meme qui parle a moi c´es conpso men a écrit :Censuré par un modérateur :
Message du modéro, essaie déjà de le faire le boulot des france five et on en reparlera, surtout que vu ton niveau en français tu dois etre du genre dernier de la classe j'imagine...
pi sa di que c´est le modéro qui a cite se message c´est quoi la je comprend plus rien
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
ouin merci
masi pour les insulte cher pas si vous le saver mais je nes insulter personne apor quand lautre cave de gamerboy savais mon mot de passe il allais insulter
apor sa j´ai insulter personne pi quand je fait quelque chose de pas trop correcte ben c´est a cause de benn il me chercher de fois
pi si vous aver une fois que j´ai insulter quelqun sen avoir de raison dit moi le
masi pour les insulte cher pas si vous le saver mais je nes insulter personne apor quand lautre cave de gamerboy savais mon mot de passe il allais insulter
apor sa j´ai insulter personne pi quand je fait quelque chose de pas trop correcte ben c´est a cause de benn il me chercher de fois
pi si vous aver une fois que j´ai insulter quelqun sen avoir de raison dit moi le
t'as qu'a te comporter comme un forumeur normal qui respecte la chartre et pas faire ton gamin ....pso men ressuciter a écrit :ouin merci
"ouiinn maman c a cause de Benn qui fai rien qu'a m'embeter!!"
tsss
est-ce que LZK ou DD va se plaindre dans les jupons de sa mere parsque je les "cherche" ? surement pas ! et pourquoi?
tout simplement parsqu'ils font des posts normaux et savent se servir de l'organne qu'ils ont dans la boite cranienne ....
deja apprends a ecrire ca facilitera les choses

a ton comportement je te donne pas plus de 11 ans ....
-
- Luigi
Avant de le critiquer, tu devrais apprendre à bien discerner les fautes: il y en a 8 et non 3...Benn a écrit :nan aussi apres redkirby et latias11pso men ressuciter a écrit :ben la toi non plus je ne croi pas que tu te comporte comme un forumer
tu est toute le temp sur mon dos![]()
(pas mal la t'as fais que 3 fautes
l'orthographe commence a rentrer ^^)
Pso men---> Ce n`est pas une attaque contre toi.
-
- Super Mario