cher pas si sa derrange de faire un topic comme sa mais je voulais juste demander si on peut changer notre mot de passe parce que il a quelqun qui a mon code pi j´aime pas trop sa qu´il l´utilise
si oui ben reponder moi s.v.p
j´ai un peut peur qu´il envoi de message priver et qu´il envois chier le monde sen dire que c´est lui meme a ca tk...
je m'engage a corriger les fautes de pso men , c'est vraiment trop chiant a lire, mettez moi un statut special qui me permet de reecrire ses messages parce que la c'est n'improte quoi
lzk le justicier qui redresse les torts que fait PSO men à la langue française...
Franchement pso men quand tu fais une dissertation tes profs arrivent à te noter parceque là ....
écouter aller tous chier bande d'anculer je vous trouves con et surtout benn et crygor car vs sucer des pennis c'est ce que je fais tous les soirs pour ne pas déprimer...
(gamerboy)
pso men a écrit :écouter aller tous chier bande d'anculer je vous trouves con et surtout benn et crygor car vs sucer des pennis c'est ce que je fais tous les soirs pour ne pas déprimer...
(gamerboy)
gamin ......
on evite les grossieretés sur le forum en virant les geneurs malpolis, et ils arrivent tout de meme a retartiner une couche ....
tsssss P A T H E T I Q U E . . . . . .
maintenant que tu a ete viré, , tu ne revien plus STP ...surtout pour ca ....
aller maintenant va jouer avec tes copains (si leur nombre ne tend pas vers zero...ce dont je doute TRES fortement...a nan lol ya toujours pso men
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
pso men a écrit :écouter aller tous chier bande d'anculer je vous trouves con et surtout benn et crygor car vs sucer des pennis c'est ce que je fais tous les soirs pour ne pas déprimer...
(gamerboy)
Cé mème po vré, arètte!
Ouais bah, il y a une limite à trouver triste de bannir pso men à cause de son copain. Soit il change de mot de passe, soit banissez-le, parce que sérieux, ça devient n`importe quoi ...
EN fait, PSO men m'a dit sur msn que son pote gamerboy foutait le bordel sur le forum mégahits et pis je lui ai dis pk tu me dis sa il ma dis pour le fun ... Pis après lot' ma ajouté ...