Le forum discussion générale
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Le forum discussion générale
C'est pas pour me plaindre mais juste pour savoir si j'ai des problème de vu ou si j'ai bien vu (j'espère que c'est la deuxième).
Voilçà j'étais invité il y 30 secondes et quand on est sur la page d'accueil du forum il n'y a pas ce forum... Est-ce normal? Si vous en avez déjà parlé, excusez moi....
Voilçà j'étais invité il y 30 secondes et quand on est sur la page d'accueil du forum il n'y a pas ce forum... Est-ce normal? Si vous en avez déjà parlé, excusez moi....
Je pense pas parce que de tte facon dans els autres forum tu peux aps poster si t'es pas logué ... Fin ya des exceptions je sais pas trop comment c'est foutuSims a écrit :C`est pour éviter les petits malins qui viendraient emmerder tous le monde sans que les modéros ne puissent les bannir ou faire quoi que ce soit contre eux.
nan mais Sims a raison -_-crygor a écrit :Je pense pas parce que de tte facon dans els autres forum tu peux aps poster si t'es pas logué ... Fin ya des exceptions je sais pas trop comment c'est foutuSims a écrit :C`est pour éviter les petits malins qui viendraient emmerder tous le monde sans que les modéros ne puissent les bannir ou faire quoi que ce soit contre eux.
- ? -
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Le forum discussion générale
C'est un forum privé je pence il ya que ce qui sont inscris qui peuvent y allerjax a écrit :C'est pas pour me plaindre mais juste pour savoir si j'ai des problème de vu ou si j'ai bien vu (j'espère que c'est la deuxième).
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!
Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
enfin bon le mieux serait que pso men change son putain de mot de passe e't ne le donne plus a l'aute déchet
Desoler pour le post inutile mais j'aime bien tes expressions

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97