CHART de vente en France de chaque console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
CHART de vente en France de chaque console

Message par Halouc »

Sur Xbox:

1-Rallisport Challenge 2
2-Ninja Gaiden
3-Toca Race Driver 2
4-Hitman: Contracts
5-Uefa Euro 2004
6-Fight Night 2004
7-Top Spin
8-Gta Double Pack
9-Splinter Cell Pandora Tomorrow
10-Mtx Mototrax Feat. Pastranas

->Le classement est assez normal, les joueur n'achete pas de la merde.

Sur PS2:

1-Gt4 Prologue
2-Smash Court Tennis Tourn.2
3-Hitman: Contracts
4-Riding Spirits 2
5-Uefa Euro 2004
6-Drakengard
7-Hyper Street Fighter 2
8-Fight Night 2004
9-Way Of Samourai 2
10-Need For Speed Underground
11-Transformers
12-Disgaea The Hour Of Darkness
13-Mtx Mototrax Feat. Pastranas
14-Sonic Heroes
15-World War Zero
16-NEW X Files: Resist Or Serve
17-007: Quitte Ou Double
18-A Train 6
19-RETOUR Mx Unleashed
20-Eyetoy Play

-Arf le 1er jeux est digne d'une arnaque, arf ca confirme le niveau de mouton en France.

Sur GameCube:

1-Pokemon Colosseum
2-Metalgear The Twin Snakes
3-Need For Speed Underground
4-007: Quitte Ou Double
5-Sonic Heroes
6-Dragon Ball Z Budokai
7-Mario Kart: Double Dash
8-Les Sims: Permis De Sortir
9-Mario Party 5
10-Fifa Football 2004

->Le classement est normal pas trop de moutonerie en perspective.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour GT4 Prologue ce n'est guère étonnant, la majorité des gens ne savent pas qu'il ne s'agit que d'une démo...
Mais j'ai fait une bonne action mercredi! J'ai dissuadé un type d'acheter cette arnaque en lui faisant comprendre qu'il ne s'agissait que d'une démo, et qu'il vallait mieux attendre le jeu complet qui sortira fin de l'année. :)
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Lol ils offraient ça sur SkyRock allez un petit extrait:

"Difool:Ouais alors on offre quoi comme jeu de la semaine ?
Le belge:Moi je dirais GT4 prologue !
Romano:Mouais mais c'est quoi ?
Le belge:Ben c'est un jeu trop bien avec des pires voitures!
(ensuite le soir pendant kils offrent les jeux de la semaine)
Difool:Tiens Jean on va t'envoyer le jeu de la semaine !
Jean: Ouais trop cool depuis que je l'attendais Grand Turismo !
Mais il devait pas sortir plus tard ? Sa me parait tot !
Le belge: Non non il est sortit y'a pas longtemps ,le seul problème c'est que c'est très court !
Jean: Mais c'est pas une démo alors ? J'ai cru entendre sa ?
Romano : Mais c'est quoi une démo ? (ah ah ah)
Le belge :Ben heu ... il dit nimp Jean les démos on peut les trouver que en achetant des magazines ! N'importe quoi !
Difool et romano: (il rigole) Et ben c'est du beau ! Allez tiens on te passe le belge au standar pour tes coordonées et arrête de fumer le oinj (tout le monde rigole) ! "

No comment...

:roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je voit pas pourquoi tu te fou de leur gueulle, les jeux videos pour eux c'est juste un loisir vite fais. C'est sure que pour nous c'est drole de voir autant d'annerie, mais pour quelqu'un qui s'y interressent pas c'est normal.

Y'a qu'a voir la coffret GT4 PROLOGUE, nul par ces marquer que c'est une demos, etc....
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui mais bon... Il y a 2 millions d'auditeurs et aucun ne leur a dit que c'était une démo !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

une démo en tête de vente sur ps2. Au prix qu'elle est vendue!!!!!! MDR!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le belge :Ben heu ... il dit nimp Jean les démos on peut les trouver que en achetant des magazines ! N'importe quoi !
Difool et romano: (il rigole) Et ben c'est du beau ! Allez tiens on te passe le belge au standar pour tes coordonées et arrête de fumer le oinj (tout le monde rigole) ! "
Ce passage je l'adore, parce que si haloman a raison sur le fait que ce ne sont pas des passionnés et donc qu'il peuvent pas etre au courant de ce genre de choses, ils devraient ds ce cas éviter de raconter n'importe quoi on se faisant passer pour des connaisseurs, et surtout pas de dire que leurs auditeurs racontent n'importe quoi car sur ce coup là ils se sont sacrement ridiculisés. enfin bon pas bien grave, c'est tellement courant ce genre d'attitude malheureusement.

Une démo vendu 40€ (enfi grosse démo mùais bon) en tete des charts ps2 alros que des merveilles comme disgaea se retrouve 12 e et drakengard 6e, c'est triste quand meme, ca me rappelle ce que je voyais a l'époque de la sortie de la ps2 quand je faisais mon stage ds un mag de jeux vidéo, de bon gros moutons qu font bééééé devant sony :blasé:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi j'ai toujours penser que c'est des moutons ceux qui ont une PS2 ! Et je le penserais toujours et encore ! ;)

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

StuPefLip a écrit :Moi j'ai toujours penser que c'est des moutons ceux qui ont une PS2 ! Et je le penserais toujours et encore ! ;)
y a des moutons sur chaque console ;) celui qui achète un jeu nintendo juste parce qu'il y a marqué "nintendo" ne vaut guère mieux que celui qui achète gt4 prologue parce qu'il y a écrit gt4....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :Moi j'ai toujours penser que c'est des moutons ceux qui ont une PS2 ! Et je le penserais toujours et encore ! ;)
C'est trop généraliste ta description là, une grosse partie je veux bien mais tous non, il y a des limtes quand meme, on trouve énormément de fan de jeux vidéo depuis toujours sur ps2, des gens ayant super nes et nes, voir amiga et j'en passe...

Rien que sur ce forum d'ailleurs on est nombreux a avoir une ps2 et a trouver qu_e ce top des ventes ps2 est vraiment lamentable et insultant pour les véritables gros hits comme drakengad (entre autre) ;)
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

C'est pas forcément des moutons, les possesseurs de ps2 sont souvent ceux qui ont commencé les jv avec la psx donc ils continuent a suivre sony. ( tout comme ceux qui ont commencé de jouer avec une console Nintendo ont toutes ou presque toutes les consoles Nintendo, de même pour ceux qui ont commencé avec une console Sega. )

Peut être qu'ils l'achetent aussi parce que c'est la console qui offre la plus grande ludotheque du marché actuel, donc il y en a pour tout les gouts, ce qui fait pas mal vendre.

Ou alors tout simplement peut être les acheteurs de ps2 sont des fans de rpg qui en avaient marre d'attendre deux ans entre chaque sortie de bons rpg chez la concurrence. :-D ( ce qui est mon cas, j'ai acheté la ps2 uniquement pour les rpg, le reste je m'en balance sévère, a part 2-3 blockbusters qui se veulent un peu plus originaux que les autres, les autres "hits" de cette console m'attirent pas du tout. )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non Mr Pile une grosse majoriter de possesseur de PS2 sont carrement se qu'on appelle le GRAND PUBLIC, il ne connaissent absolument rien.
De plus il n'achete pas la console a cause du nombre de jeux, mais bien a cause du label SONY.
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Haloman a écrit :Non Mr Pile une grosse majoriter de possesseur de PS2 sont carrement se qu'on appelle le GRAND PUBLIC, il ne connaissent absolument rien.
De plus il n'achete pas la console a cause du nombre de jeux, mais bien a cause du label SONY.
Grand public okay, j'ai jamais dit le contraire, mais juste a cause du label Sony... on peut pas dire qu'on est mieux alors, on a tous acheté une gamecube parce que Nintendo et finalement beaucoups ont été déçu.

Sommes nous des moutons pour autant ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Mr_Pile² a écrit :
Haloman a écrit :Non Mr Pile une grosse majoriter de possesseur de PS2 sont carrement se qu'on appelle le GRAND PUBLIC, il ne connaissent absolument rien.
Grand public okay, j'ai jamais dit le contraire, mais juste a cause du label Sony... on peut pas dire qu'on est mieux alors, on a tous acheté une gamecube parce que Nintendo et finalement beaucoups ont été déçu.

Image
euh désolé....personnellement, j'ai acheté la gamecube en pensant retrouvé le plaisir de la super nintendo......
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mr_Pile² a écrit : Grand public okay, j'ai jamais dit le contraire, mais juste a cause du label Sony... on peut pas dire qu'on est mieux alors, on a tous acheté une gamecube parce que Nintendo et finalement beaucoups ont été déçu.

Bah au départ on est pas censé savoir que les jeux seront décevants! Maintenant , c'est vrai que j'ai acheté un cube pour les jeux Nintendo, mais c'était réfléchi comme achat! Je savais déjà quels titres m'interesseraient! Je connais des gars qui ont acheté une ps2 parce que c'est "moins gamin", qu'il y a grave plus de jeux , et que tout le monde en a une. Au final, ils me demandaient "au fait, ya quoi comme jeux sur ps2 que je pourrais acheter"....^_^

Répondre