Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
salut je cherche un bon jeu de foot pour mon ami a lui acheter a sa fête Il a une PS2 et il aime fifa mais j'aimerait lui acheter autre chose que fifa 2004 . il na pas de freeloader. Merci.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Sur PS2 depuis lgtps !!!
Sur GC il est sorti uniquement au japon, tandis que sur X-Box, il va être adapté et on sait pas encore ds quel région, mais surement en Europe.
Voilà !
bakura a écrit :salut je cherche un bon jeu de foot pour mon ami a lui acheter a sa fête Il a une PS2 et il aime fifa mais j'aimerait lui acheter autre chose que fifa 2004 . il na pas de freeloader. Merci.
En même temps je crois que c'est normal qu'il ait pas de freeloader sur ps2...
Pour ton ami, je pense que PES 3 devrait lui plaire. Ou prend lui le 2 si t'es a limité niveau finances, il est trouvable en Platinum me semble t il... ( a verifier )
heu non non prend PES 3, car il est lui aussi en platinium, alors tant qu'à faire pour le meme prix prend le meilleur des PES (et oui nos mais de chez sony n'attend pas longtemps pour faire passer les jeux en platinium, chose appréciable^^
Moi je te conseillerais PES 3 aussi et à ton friend
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
essaye de savoir avant si il l'a pas déjà , pi lance 1 débat sur les jeux de foot pour savoir quel sont ses gouts , et fait en sorte qu'il se doute de rien
il n'a que les fifa et je voudrait lui faire changement . Ouais je croix que je vais prendre PES !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )