jeu de foot

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
jeu de foot

Message par Alastor »

salut je cherche un bon jeu de foot pour mon ami a lui acheter a sa fête :birthday: Il a une PS2 et il aime fifa mais j'aimerait lui acheter autre chose que fifa 2004 . il na pas de freeloader. Merci.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

je crois que la reponse est simple:
pro evolution soccer, tu prds le dernier ou une version plus vieille qui sera surement en platinium
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

il est sortie hors du japon ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Sur PS2 depuis lgtps !!!
Sur GC il est sorti uniquement au japon, tandis que sur X-Box, il va être adapté et on sait pas encore ds quel région, mais surement en Europe.
Voilà !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Mr_Pile²
Luigi
Luigi
Re: jeu de foot

Message par Mr_Pile² »

bakura a écrit :salut je cherche un bon jeu de foot pour mon ami a lui acheter a sa fête :birthday: Il a une PS2 et il aime fifa mais j'aimerait lui acheter autre chose que fifa 2004 . il na pas de freeloader. Merci.
En même temps je crois que c'est normal qu'il ait pas de freeloader sur ps2... :roll:

Pour ton ami, je pense que PES 3 devrait lui plaire. :-D Ou prend lui le 2 si t'es a limité niveau finances, il est trouvable en Platinum me semble t il... ( a verifier )
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ok merci beaucoup.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

heu non non prend PES 3, car il est lui aussi en platinium, alors tant qu'à faire pour le meme prix prend le meilleur des PES ;) (et oui nos mais de chez sony n'attend pas longtemps pour faire passer les jeux en platinium, chose appréciable^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je te conseillerais PES 3 aussi et :birthday: à ton friend ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

essaye de savoir avant si il l'a pas déjà , pi lance 1 débat sur les jeux de foot pour savoir quel sont ses gouts , et fait en sorte qu'il se doute de rien
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

il n'a que les fifa et je voudrait lui faire changement . Ouais je croix que je vais prendre PES !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Fonce sur PES3
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

moi je dis fifa 2004 ou euro 2004
impossible is nothing
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ils arrivent même pas à la cheville de PES 3!!!
( Sniper )
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

World Cup sur Famicom, le meilleur jeu de foot auquel j'ai jouer jusqu'a ce jour. :ghost:

Image

Il fout la honte a PES et FIFA, mais quelques chose de sévère. :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Mr_Pile² a écrit :World Cup sur Famicom, le meilleur jeu de foot auquel j'ai jouer jusqu'a ce jour. :ghost:

Image

Il fout la honte a PES et FIFA, mais quelques chose de sévère. :-D
pour moi ca reste iss deluxe sur snes.... ;)

Répondre