True phantasy Live Online annulé

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
True phantasy Live Online annulé

Message par The only dude »

Gamekult a écrit :La belle histoire de True Fantasy Live Online sur Xbox s'arrête aujourd'hui. Non, ce n'est pas une blague de mauvais goût, les communiqués publiés sur le site du développeur japonais Level-5 (Dark Chronicle, Dragon Quest VIII) et sur le site de Microsoft sont formels : la division japonaise de Microsoft a décidé d'annuler ce MMORPG Xbox plus qu'attendu. Trop sans doute au goût de son éditeur, puisque le développement du jeu s'enlisait, accumulant les retards depuis son annonce en septembre 2002, sans atteindre le degré de qualité requis. L'annulation de ce titre, à la fois emblème du jeu en ligne et des développements japonais sur Xbox, illustre une nouvelle fois les difficultés que Microsoft rencontre à imposer sa machine sur le marché japonais. True Fantasy Live Online aurait dû sortir cet hiver au Japon.
:cry:

Comme quoi ca n'arrive pas que sur GC (cf les déboires de Nintendo en Australie)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

C'est vraiment dommage !
Ce jeu avait l'air prometteur.

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer cette rumeur ?
Histoire d'être vraiment sûr.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

S'ils pouvaient garder les bases et en faire un jeu offline, j'en serais ravi ! :-D

(les mmorpg... beuêêêrk... :gerbe: )
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Moi je le confirme bel et bien, la news est bien sur Gamekult donc aurevoir un des jeux les plus séduisant de la X-Box.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:x ENCULE MICROSOFT.

Mais voila pas plutard qu'aujourd'hui une mega rumeur vient d'apparaitre:
La fuite des cerveaux made in Square Enix

Rumeur inside !

Attention, voici une grosse rumeur de la mort comme on les zaimeuuu !

Le site anglophone Gamerfeed rapporte en effet qu'une poignée de développeurs de chez Square Enix ayant oeuvrés sur Final Fantasy XI auraient montré leur mécontentement au sujet de la nouvelle politique orchestrée par la direction de la société fraîchement ré-arrangée. Tellement super-pas-contents qu'ils auraient quitté leur employeur pour se réfugier dans les bras protecteurs de Microsoft Japon.

Composé de 15 à 20 personnes, cette nouvelle équipe serait déjà en train de plancher sur un nouveau RPG destiné à la Xbox qui devrait être dévoilé au cours des prochains mois. Final Fantasy XI... MMORPG... Xbox Live... rien n'est confirmé mais il va sans dire que ce serait une bien bonne idée suite à l'annulation de True Fantasy Live Online.

Si ces propos sont bel et bien confirmés, la Xbox disposera alors enfin de son 1er vrai RPG nippon. Faites péter les bulles !
En voila une politique a la con, okey je serais super content que un jeux fait par Square ou autre soit developpé par eux, mais mais connaissant la politique Microsoft je suis sure que ce soit vraie, car Microsoft c'est " tant que y'a personne de gros avec nous pour faire telle jeux on aide ceux qui le fond, mais des qu'un gros arrive et bien les merde cassez vous on a trouver mieux". En gros on a trouver mieux pour faire notre MMORPG, donc true phantasy tous compte fait c'est nul a chier donc on annule.

ARF POLITIQUE DE MERDE, meme si pour nous c'est un gage de bon jeux, mais merde c'est quoi c'est baltring qui vire comme ca.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ils ont vraiment de la chance les pocésseurs de X-Box
Mais je suis tjrs avec Nintendo!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre