Doom 3 XBOX pal pour le....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Doom 3 XBOX pal pour le....

Message par Halouc »

24/09/2004

Soit Microsoft est super con, soit il veut auto-concurencer 2 jeux qu'il edite soit Halo 2 qui sort dans la meme periode.
Mais bon 2 jeux qui finiront chez moi.
Pour Doom 3 je pense que je le prendrais sur PC, mais pour le mod coop selon l'interet du solo que je verrais sur PC je le prendrais sur Xbox.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

j'ais pas compri la dernière phrase.

Doom 3 j'ais pas regardé grand chose, mais les premiers screenshots de bêtes immondes crevées dans les chiottes me paraissaient pas très engageants.
Apres on m'a dit que le moteur physique avait l'air génial donc c'est à voir.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

thib a écrit :j'ais pas compri la dernière phrase.

Doom 3 j'ais pas regardé grand chose, mais les premiers screenshots de bêtes immondes crevées dans les chiottes me paraissaient pas très engageants.
Apres on m'a dit que le moteur physique avait l'air génial donc c'est à voir.
Le trailer lui montre autre chose, et sur un site montre des image filmer du jeux, et c'est plus qu'encouragant. Sachant que le jeux n'est qu'a 80% de son optimisation, et que ID va bientot s'incruster pour s'occuper de la version Xbox avec ceux qui ont fait les 3/4 et que l'optimisation a ete pris tres au serieux.

Le trailer de 10mo version Xbox
http://test.www.nofrag.com/fichiers/doo ... e32004.wmv

Videos gameplay (INSCRIPTION OBLIGATOIRE)
http://www.xboxmatch.com/media/index2.p ... ia_jeu=208
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin auto concurrencer façon de parler, halo 2 est quand meme bien plus attendue des possesseurs de xbox que doom 3, de plus halo 2 étant un jeux développé a la base pour la xbox il y a de forte chance pour que niveau réalisation il y est un sacré fossé, le sens de moins en moins bien le doom 3 xbox au fur et a mesure que je vois els images :-/
Dernière modification par DarkDamien le mer. 02 juin 2004 - 18:28, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai que c'est con mais bon ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que les images font pas envie, mais les videos de gameplay elle donne envie et je parle pas du trailer.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

bah... Perso, je garde ma bourse pour le halo2. Doom 3, ce sera en occaz ou en classic.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Suremetn pareil pour moi, entre un jeux comme halo 2 et un jeu comme doom 3, surtout qu'il sorte en meme temps ou presque, autant dire qu'il n'y a pas à hésiter que je ne risque pas d'hésiter bien longtemps, c'est a mon sens comme opposée un chat a un lion

Répondre