Un nouveau mag

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Un nouveau mag

Message par Halouc »

Je le connais pas donc peut pas vour dire si il est bien ou pas, mais vus son prix je vais me laisser tenter et voir ce qu'il vaut.
Game Fan est un magazine entièrement consacré aux jeux consoles : Playstation 2, Xbox Gamecube, GBA, Arcade et toutes les machines « rétro ». Il suit au plus près l’actualité internationale en testant chaque mois tous les meilleurs jeux sortis en Europe, au Japon et aux USA. Rédigé par une équipe composée des meilleurs journalistes français de la presse jeux vidéo issues de diverses rédactions et de joueurs/collectionneurs reconnus, Game Fan se veut un magazine console perfectionniste dans tous les sujets abordés. Pour coller à nos objectifs, des « mini-mags » à part entière consacrés aux RPG, aux jeux d’arcade ou encore aux consoles rétro viennent s’ajouter aux traditionnelles rubriques News, Previews, Reportages ou encore Show Business…

Game Fan s’adresse aux joueurs consoles, aussi bien aux passionnés qui trouveront enfin un magazine capable d’améliorer leur connaissance du monde ludique que les consommateurs occasionnels heureux de trouver une revue qui s’éloigne du courant grand publique tout en restant à leur porté. Bien que le produit soit sur une niche assez large, le contenu restera très pointu et indépendant.

Game Fan est avant tout un concentré de beaucoup d'idées que des journalistes et des lecteurs ont regroupé ces dernières années.

Enfin pour innover sur les rubriques, voilà comment se décomposera un Game Fan :
- 20 pages de World News : un mag en soit sur toute l'actualité internationale
- Un spécial E3 dans le N°1 avec le journal de bord de notre envoyé...
- Les tests avec ce mois ci des jeux assez classiques comme Red Dead Revolver, Rally Sport Challenge 2, Pikmin 2 mais aussi du moins habituel avec GGXX Reloaod xbox, Kuon sur PS2, Naruto 2 GBA, Harvest Moon NGC etc.
- Une rubrique insolite pour découvrir des jeux japonais inédits (simulation de cuisine...).
- Un mini mag RPG (avec sa couve, ses rubriques...) .
- Un mini mag Arcade (spécial Atomiswave et Kof Neowave).
- Un mag Rétro de 16 pages (Saga Puyo Puyo, Elemental Master MD, la Megadrive etc.).
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Elle est jolie la fille sur la couverture :oops:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

thib a écrit :Elle est jolie la fille sur la couverture :oops:
lol jusqu'à nouvel ordre Link c'est un mec^^

Moi il m'a l'air très bien ce magazine, je vais me l'acheter, cela me changera des officiels Nintendo pourris que j'ai l'habitude de lire...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Oops la boulette... Je passe pour un con là... :D
Plus sérieusement je trouve ça abusé d'avoir rajouté GF sur l'épée, enfin si ça vient d'eux (GF concordant avec Game Fan, je pense que oui)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En haut du magasine, on dirait qu`ils considèrent les RPG comme un support ^^.

lol thib, c`est sûr que pour quelqu`un qui ne connaît pas (je ne parle pas de toi ^^), on pourrait penser que c`est une fille ^^.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

thib a écrit :Plus sérieusement je trouve ça abusé d'avoir rajouté GF sur l'épée, enfin si ça vient d'eux (GF concordant avec Game Fan, je pense que oui)
A mon avis ils n'ont rien rajouté, je pense que le dessin vient d'eux. Premièrement parce que se dessin n'a jamais été présenté par Nintendo, deuxièmement la représentation du personnage de face fait particulièrement amateur et troisièmement le style du dessinateur me semble différent de l'artworks publier par Nintendo.
Quoiqu'il en soit j'aime bien tout de même. Et je souhaite bon courage à ces nouveaux venus.
(Je viens juste de m'en rendre compte, je pense même que le dessin a été fait par un certains Recio)
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Oui GroPourrave en fait t'as surement raison, c'est un dessin d'eux, même si le Recio n'est peut être pas l'auteur mais la chaine de distribution ou l'éditeur, enfin je sais pas comment on dit pour les mags.
(En fait y a ecrit 2 fois GF sur la poignée de l'épée lol)

Chaine de distribution = Grandes surfaces lol
Editeur = pour les livres.

Je sais mais bon je sais pas comment appeler ça alors :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est un FAN ART de link fait par eux, au moin y'a de l'originaliter dans la couv.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Haloman a écrit :C'est un FAN ART de link fait par eux, au moin y'a de l'originaliter dans la couv.
Jsuis tout à fait d'accord.
C'est comme les couv de Joystick.
Je sais pas ce qu'elles donnent maintenant vu que je me suis désabonné en voyant que la super équipe était dissoute, mais avant c'était des trucs vraiment originaux.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le dessin est bon mais les ecritures sont pas top... :s ..
jaune .... pa bien bo...
mais c'est le genre de truc qui s'ameliore au fur et a mesure des numeros ^^ !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Benn a écrit :le dessin est bon mais les ecritures sont pas top... :s ..
jaune .... pa bien bo...
mais c'est le genre de truc qui s'ameliore au fur et a mesure des numeros ^^ !!
je trouve ça assez honorable, même si c'est un peu fouillis :D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je me laisserai bien tenter , y'a l'air d'avoir pas mal de chose a lire pour quelqu'1 qui s'interesse + aux console nintendo et a la prochaine génération
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Juste pour dire oui c'est recio qui a fait la couv ;)
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Simon le nintendomaniac a écrit :
thib a écrit :Elle est jolie la fille sur la couverture :oops:
lol jusqu'à nouvel ordre Link c'est un mec^^
MDR !!! Sinon au canada j'ai pas vue se mag il est anglophone ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

a non il est Euro dsl sinon ya juste le nintendo Magazine officielle de France qui est publier chez moi. Il comporte combien de page ? avec un prix aussi petit il ne doit pas en avoir plus que 100 ...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre