Un nouveau mag
-
- Silicon Mario
Un nouveau mag
Je le connais pas donc peut pas vour dire si il est bien ou pas, mais vus son prix je vais me laisser tenter et voir ce qu'il vaut.

Game Fan est un magazine entièrement consacré aux jeux consoles : Playstation 2, Xbox Gamecube, GBA, Arcade et toutes les machines « rétro ». Il suit au plus près l’actualité internationale en testant chaque mois tous les meilleurs jeux sortis en Europe, au Japon et aux USA. Rédigé par une équipe composée des meilleurs journalistes français de la presse jeux vidéo issues de diverses rédactions et de joueurs/collectionneurs reconnus, Game Fan se veut un magazine console perfectionniste dans tous les sujets abordés. Pour coller à nos objectifs, des « mini-mags » à part entière consacrés aux RPG, aux jeux d’arcade ou encore aux consoles rétro viennent s’ajouter aux traditionnelles rubriques News, Previews, Reportages ou encore Show Business…
Game Fan s’adresse aux joueurs consoles, aussi bien aux passionnés qui trouveront enfin un magazine capable d’améliorer leur connaissance du monde ludique que les consommateurs occasionnels heureux de trouver une revue qui s’éloigne du courant grand publique tout en restant à leur porté. Bien que le produit soit sur une niche assez large, le contenu restera très pointu et indépendant.
Game Fan est avant tout un concentré de beaucoup d'idées que des journalistes et des lecteurs ont regroupé ces dernières années.
Enfin pour innover sur les rubriques, voilà comment se décomposera un Game Fan :
- 20 pages de World News : un mag en soit sur toute l'actualité internationale
- Un spécial E3 dans le N°1 avec le journal de bord de notre envoyé...
- Les tests avec ce mois ci des jeux assez classiques comme Red Dead Revolver, Rally Sport Challenge 2, Pikmin 2 mais aussi du moins habituel avec GGXX Reloaod xbox, Kuon sur PS2, Naruto 2 GBA, Harvest Moon NGC etc.
- Une rubrique insolite pour découvrir des jeux japonais inédits (simulation de cuisine...).
- Un mini mag RPG (avec sa couve, ses rubriques...) .
- Un mini mag Arcade (spécial Atomiswave et Kof Neowave).
- Un mag Rétro de 16 pages (Saga Puyo Puyo, Elemental Master MD, la Megadrive etc.).

-
- Metal Mario
Oops la boulette... Je passe pour un con là... 
Plus sérieusement je trouve ça abusé d'avoir rajouté GF sur l'épée, enfin si ça vient d'eux (GF concordant avec Game Fan, je pense que oui)

Plus sérieusement je trouve ça abusé d'avoir rajouté GF sur l'épée, enfin si ça vient d'eux (GF concordant avec Game Fan, je pense que oui)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
A mon avis ils n'ont rien rajouté, je pense que le dessin vient d'eux. Premièrement parce que se dessin n'a jamais été présenté par Nintendo, deuxièmement la représentation du personnage de face fait particulièrement amateur et troisièmement le style du dessinateur me semble différent de l'artworks publier par Nintendo.thib a écrit :Plus sérieusement je trouve ça abusé d'avoir rajouté GF sur l'épée, enfin si ça vient d'eux (GF concordant avec Game Fan, je pense que oui)
Quoiqu'il en soit j'aime bien tout de même. Et je souhaite bon courage à ces nouveaux venus.
(Je viens juste de m'en rendre compte, je pense même que le dessin a été fait par un certains Recio)
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Oui GroPourrave en fait t'as surement raison, c'est un dessin d'eux, même si le Recio n'est peut être pas l'auteur mais la chaine de distribution ou l'éditeur, enfin je sais pas comment on dit pour les mags.
(En fait y a ecrit 2 fois GF sur la poignée de l'épée lol)
Chaine de distribution = Grandes surfaces lol
Editeur = pour les livres.
Je sais mais bon je sais pas comment appeler ça alors
(En fait y a ecrit 2 fois GF sur la poignée de l'épée lol)
Chaine de distribution = Grandes surfaces lol
Editeur = pour les livres.
Je sais mais bon je sais pas comment appeler ça alors

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Jsuis tout à fait d'accord.Haloman a écrit :C'est un FAN ART de link fait par eux, au moin y'a de l'originaliter dans la couv.
C'est comme les couv de Joystick.
Je sais pas ce qu'elles donnent maintenant vu que je me suis désabonné en voyant que la super équipe était dissoute, mais avant c'était des trucs vraiment originaux.
je trouve ça assez honorable, même si c'est un peu fouillisBenn a écrit :le dessin est bon mais les ecritures sont pas top.....
jaune .... pa bien bo...
mais c'est le genre de truc qui s'ameliore au fur et a mesure des numeros ^^ !!

-
- Super Mario
MDR !!! Sinon au canada j'ai pas vue se mag il est anglophone ?Simon le nintendomaniac a écrit :lol jusqu'à nouvel ordre Link c'est un mec^^thib a écrit :Elle est jolie la fille sur la couverture
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
a non il est Euro dsl sinon ya juste le nintendo Magazine officielle de France qui est publier chez moi. Il comporte combien de page ? avec un prix aussi petit il ne doit pas en avoir plus que 100 ...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.