Programmation GBA - Communauté -
Programmation GBA - Communauté -
Salut tout le monde 
Si vous êtes interressés par la programmation GBA une nouvelle communauté apparait .
Nous esperons la faire vivre avec vous dans un climat d'entraide et de bonne humeur ^_^
Une seule adresse : www.nintendomaniacs.com/forum (nia j'ai l'approbation de Bénitordu :p)
J'espere vous revoir dessus

Si vous êtes interressés par la programmation GBA une nouvelle communauté apparait .
Nous esperons la faire vivre avec vous dans un climat d'entraide et de bonne humeur ^_^
Une seule adresse : www.nintendomaniacs.com/forum (nia j'ai l'approbation de Bénitordu :p)
J'espere vous revoir dessus
Dernière modification par paco2101 le mer. 02 juin 2004 - 16:10, modifié 2 fois.
- Mirada
- Super Mario
la communauté francophone lié a la programmation de jeu sur GBA est surtout presente :
http://www.puissance-advance.com/
a ma connaissance
a ma connaissance
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
il disait que sa sert a rien de faire de lapub pour un truc de GBA.Mirada a écrit :la communauté francophone lié a la programmation de jeu sur GBA est surtout presente :
a ma connaissance
je te rappellle que tu es sur un forum d'un site GBA...
Ben ouaip mais sur ce forum c'est absolument interdit, c'est riqué pour ton compte de mettre une url ... Tu peux juste mettre ton url dans tas signe et pis voila ... Sinon moi je comprend que tu ailles pas dans un site de footeux, leurs QI étant réduis ... (J'adore me faire des ennemispaco2101 a écrit :Bah c'est le but :
Je vais pas allez sur forum de footbaleurs pour caca serait absurde : pour programmer sur GBA bah on demande a de spassionnés de GBA pas a ceuw qui pensent que c'est les initiales de Gagnez But Allezlesbleus....

C`est juste que la pub est interdite ici, et qu`on vait de plus en plus de personnes qui viennent en faire, alors les gens ont de moins en moins de patience
. Mais si tu décides de rester inscrit ici (ce dont je doute un peu ^^), comme te l`a déjà dit quelqu`un, tu n`as qu`à laisser le lien dans ta signature
. Mais tu ne te feras pas bannir pour si peu, à moins de devenir chiant avec ta pub (comme un certain autre forumeur
).

Sauf que notre ami paco2101 parle de programmation, ce qu'il n'a rien à voir à ma connaissance avec Puissance Pocket qui fait des news sur l'actualité GBA.
En tout cas j'ais fait une recherche programmation sur le site, mais il m'a trouvé 2 news sur des jeux dont j'avais jamais entendu parler, enfin bref.
Ok faut être mechant avec les gars qui font des copies de PN et de PP et qui balancent l'URL ici, mais d'un autre côté si le gars vient pour donner un truc vraiment interessant, faut faire marcher la boite avant de répondre à côté.
En tout cas j'ais fait une recherche programmation sur le site, mais il m'a trouvé 2 news sur des jeux dont j'avais jamais entendu parler, enfin bref.
Ok faut être mechant avec les gars qui font des copies de PN et de PP et qui balancent l'URL ici, mais d'un autre côté si le gars vient pour donner un truc vraiment interessant, faut faire marcher la boite avant de répondre à côté.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."