PSO III : Card Révolution !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zimo
Mario Bros
Mario Bros
PSO III : Card Révolution !

Message par zimo »

Je trouve que c'est bizarre que personnes n'en parle puisque sa sortie est pour bientot (le 11 Juin en europe), moi perso je connait pas grand choses sur ce jeu mais comme personnes n'en parle je pense que ça doit etre un jeu trés moyen !

est-ce qu'il est sortie au Japon et au USA car j'en ai pas entendu parler aussi de sa sortie en outre-atlantique ??

et vous en pensez quoi de ce jeu?
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

moi je suis au quebec et j´ai acheter ce jeu il est tres bon mais moin bon que le 1&2 c´est juste sa son probleme
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: PSO III : Card Révolution !

Message par DarkDamien »

zimo a écrit :Je trouve que c'est bizarre que personnes n'en parle puisque sa sortie est pour bientot (le 11 Juin en europe), moi perso je connait pas grand choses sur ce jeu mais comme personnes n'en parle je pense que ça doit etre un jeu trés moyen !

est-ce qu'il est sortie au Japon et au USA car j'en ai pas entendu parler aussi de sa sortie en outre-atlantique ??

et vous en pensez quoi de ce jeu?
APrce que personne n'en parle alors c'est un jeu moyen O_o

Je vois aps le rapport, tout le monde connait tekken et ca en reste pas moins un jeux de combat de merde.

PSO 3 personne n'en parle ben parce qu'il n'y pas beaucoup de pub autour, on peut pas dire que le jeu soit tres médiatisé, de plus il tranche avec PSO1 et 2 en devant un card duel, on aime ou pas, mais online il doit etre trés sympa, bon moi maintenant que j'ai l'adsl et le xbox live je risque pas de me le prendre (vu que je n'ai que le modem 56 k de la GC et que bon j'ai quand meme mieux sur le live que pso^^), mais ca reste un super jeu, d'ailleurs nintendo mag (meme si c'est pas une référence) en a fait un dossier assez sympathique si tu veut des infos sur le jeux , en plus vu le peu de jeux online sur gc, pso 3 devenant le 2e, ca reste un bon moyen de rentabiliser l'achat du modem ou de l'adaptateur haut débit :)
Dernière modification par DarkDamien le mar. 01 juin 2004 - 08:19, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Se jeu doit etre potable en online et multi et bien a chier en solo non ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

Maitre-Olokin a écrit :Se jeu doit etre potable en online et multi et bien a chier en solo non ?
je sui du meme avis :plant: :plant:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf PSO3, ils ont cas le mettre sur un autre online pour que je m'y interressent. Et puis moi a par TFO, le reste des mmorpg m'en fou un peu.

Tain j'espere que TFO lui est prevue en Europe, je l'achete direct a sa sortie celui la.
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

ce pso3 fait partie des jeux que j'attend le plus :mariosmall: , je suis un grand fan des episodes online précédent que ce soit sur dreamcast ou ngc, je compte même plus les centaines d'heur que j'ai passé et que je continue à passer dessus (pour moi l'ep 1&2 fait partie des meilleurs jeu sur le cube).
en tout cas je serais présent le 11juin pour continuer une nouvelle série de centaine d'heur en compagnie d'une des seul licence de sega qui n'ont pas encore été massacré.
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

Moi j'hésite vraiment de me le prendre puisque j'ai pas jouer a PSO I&II et donc j'ai pas le Modem Haut-débit! donc que me conseillez-vous ?
Parce que si en solo il est pas super donc faut avoir le Modem pour jouer en online et donc je dois m'acheter le jeu et le modem donc ça fait 120€ alors que je n'ai que 60€!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
ShImAiRs
Baby Mario
Baby Mario

Message par ShImAiRs »

PSO n'est pas un mmorpg.
Zimo si tu n'as pas joué a l'episode I&II je te conseil plutot de porter ton choix sur celui la. A moins que tu sois un fan absolu des rpg tactiques utilisant un systeme de carte.. Je ne possede pas encore le C.A.R.D. revolution mais tout ceux qui l'ont en import sont d'acord sur une chose; l'episode I&II est bien meilleure que le III.

Pour finir Teken n'est pas un jeux de baston de merde. En tout cas surement pas Teken 3
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Teken c'est de la grosse daube, dans le meme style de jeux de combat on trouve DOA qui est 1000 fois plus interrssant. Meme Virtual fighter qui est une autre ecole de combat que j'aime pas l'ecrase a plat de couture dans l'interet que je lui porte.
ShImAiRs
Baby Mario
Baby Mario

Message par ShImAiRs »

DOA2 et 3 sont exelents mais pas super techniques.
Et je parle de Teken3 sortit sur PS1 qui a l'epoque etait une megabombe.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ShImAiRs a écrit :DOA2 et 3 sont exelents mais pas super techniques.
Et je parle de Teken3 sortit sur PS1 qui a l'epoque etait une megabombe.
Ca c'est pour ceux qui save pas jouer, moi doa j'enchaine meme ceux qui soit disant gagne en appuyant sur A plein de foin. Fo savoir utiliser le contre, et tourner dans la 3d correctement.
ShImAiRs
Baby Mario
Baby Mario

Message par ShImAiRs »

T'inquiete pas je connai DOA2 sur le bout des doigts. Je l'ai assez pratiqué sur Dream.
Donc certe tu peux jouer inteligement et gerer tes contres, il n'empeche qu'il n'est pas poussé "technique".
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je vais sans doute m'acheté aussi pso card meme si je n'ai pas le online j'ai le premier qui m"a assez plu et le systeme de carte donc bien plus stratégique m'attire.
Sinon par rapport a ce que tu disé sans online tu n'a pas que le solo il y a quand meme un multi offline plutot bien dans le premier opus sauf qu'il ne sauvegarde pas les mondes comme en solo j'espère que la le multi offline sera aussi bien

Sinon niveau jeu de baston RIEN ne VAUT SOULCALIBUR 2 :love:
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)

Répondre