je cherche...
je cherche...
la pub tv française de oracle serie, celle ou on voit un link réaliste...
svp
merci
svp
merci
en effet, je ne demande pas les musiques...
personne ne peu m'aider
cette pub est passé a la télé, c'est celle ou on voit link sur son cheval dans laneige, puis il plante le bation des saisons et fait pousser des lianes.
enfin, il trouve une épée cassée et joue de la harpe des ages pour le reconstituer!
personne ne peu m'aider
cette pub est passé a la télé, c'est celle ou on voit link sur son cheval dans laneige, puis il plante le bation des saisons et fait pousser des lianes.
enfin, il trouve une épée cassée et joue de la harpe des ages pour le reconstituer!
-
- Silver Mario
l'épée brisée qui est reconstituée me dit quelque chose , je vais faire mes recherches.......un conseil envoie un e-amil au webmasteur de www.puissance-zelda.com 

-
- Silver Mario
je crois avoir trouvé la vidéo sur emule....... on verra quand j'aurais fini de la telecharger ^^ ! Les jeux sont sortis le 5 octobre 2001 et personnellements je les ais adorés !!!!!!!!!! ils sont vraiment trop cool !!!!!
et vous vous en pensez koi de ces jeux ?

je sais pas j'avais envie de mettre ca lol ^^
et vous vous en pensez koi de ces jeux ?

je sais pas j'avais envie de mettre ca lol ^^
-
- PN Team
Je l'ai vu là, mais il y a bien mieux sur le site. 
http://www.majkel.mds.pl/html/reklama/indexENG.html

http://www.majkel.mds.pl/html/reklama/indexENG.html
ces jeux videos sont bon, ca c'est surle_mec_de_samus a écrit :tu veux dire que c'ets parce qu'ils ont été dévellopés par Capcom ????Benn a écrit :oracle of saison/ages sont pas mal...
mais ce sont de mauvais zelda....
mais pour des zelda il ne sont pas bon...
comparer a link's awakening, ya pas photo en tous les cas ...
moi je les ai bien aimés, mais je dis juste que la qualité n'est pas dugne d'un zelda (mais les coueurs sont assez jolies tout de meme et ya des points tres positifs ainsi que des idees sympas (voir les gorons et les zoras sur GB c sympas

le scenar est sans plus ....
mais c'est vrai que le controle des ages et saisons est pas mal...
mais ces jeux sont cool hein ! j'ai jamais di le contraire !!
-
- Silver Mario
MDR...Benn a écrit :mais ces jeux sont cool hein ! j'ai jamais di le contraire !!le_mec_de_samus a écrit :tu veux dire que c'ets parce qu'ils ont été dévellopés par Capcom ????Benn a écrit :oracle of saison/ages sont pas mal...
mais ce sont de mauvais zelda....
Benn a écrit : mais ce sont de mauvais zelda
et après t'a dit
fo savoir lol !Benn a écrit : mais ces jeux sont cool hein ! j'ai jamais di le contraire !!