alpha_saphir a écrit :demande a qelqun de te le vendre ou sinon ba il le vende pas sans le bundle(ce qui est bien dommage)
fais une pétaition a nintendo ou je ne sais quoi
Je suis pas sur que grand monde la signerait cette pétition vu l'inutilité flagrante de pokemon box
Sinon sur un site d'enchère tu devrais en trouver, comme je l'ai dit plus haut il ne sert presque a rien donc les gens doivent facilement s'en débarasser
Pokémon Box permet aussi de jouer sur TV sans Game Boy Player; le disque est dans un boitier comme nimporte quel jeu, c'est dans le Méga Pak (le pack avec la console) qu'il n'y a pas de boitier puiqu'il est dans celui de Colosseum.
dan le magasin de jeux video en ba de chez moi il y est neuf avec cm 59blocs a 45€ seul dans sa boite se serait bien que nintendo l'ofre par ex si on sabonne a nintendo mag mais fo pa rever
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
je pense que ta pas le choix tu devra le commander sur le site nintendo sinon achete le cher quelqu un (je ne pense pas que quelqu un voudre te le ve,ndre il est tres convoité)