Rumeurs "Des studios Microsoft sur GBDS"
Rumeurs "Des studios Microsoft sur GBDS"
Arf Rare ne serait pas le seul a developper....[Rumeur] Microsoft sur NDS ?
24.05.2004 à 15:55 (Fr) Par Screamer94
D'après ITPro et Windows & .Net Magazine Network, le géant Microsoft compte développer sur NDS.
Cette rumeur ne semble pas impossible puisque Microsoft ne possède pas de portable et ne risque donc pas de se concurrencer.
Ceci dit, ce qui est également intérressant à souligner provient du fait que Microsoft ne prévoit pas de développer sur la console portable de Sony la PSP.
Affaire à suivre...
Re: Rumeurs "Des studios Microsoft sur GBDS"
Je pense que c'est très possible... Ainsi Il concurrence sony qui est plus ou moins leur plus grand concurrent en JV..Haloman a écrit :Arf Rare ne serait pas le seul a developper....[Rumeur] Microsoft sur NDS ?
24.05.2004 à 15:55 (Fr) Par Screamer94
D'après ITPro et Windows & .Net Magazine Network, le géant Microsoft compte développer sur NDS.
Cette rumeur ne semble pas impossible puisque Microsoft ne possède pas de portable et ne risque donc pas de se concurrencer.
Ceci dit, ce qui est également intérressant à souligner provient du fait que Microsoft ne prévoit pas de développer sur la console portable de Sony la PSP.
Affaire à suivre...
C'est une bonne nouvelle.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
J'avais un interviews ou attention le chef de la Xbox disait que la Nds va super bien marché grace a l'experience Nintendo, alors que la PSP va lamentablement se planter a cause d'un tas d'absurditer car pour eux lire les film sur portable est tres con car pour eux personne va etres betes d'acheter deux fois le film dans chaque format.
Ils ont toujours dit avoir comme coucurent Sony, et il veut pas que se dernier s'attaque a un nouveau marché qui pourrais ramener des sous dans leur societe, donc il fo aider sa concurente meme si elle est fait par un concurent.
Ils ont toujours dit avoir comme coucurent Sony, et il veut pas que se dernier s'attaque a un nouveau marché qui pourrais ramener des sous dans leur societe, donc il fo aider sa concurente meme si elle est fait par un concurent.
Il est tout a fait intelligent pour Microsoft d'aider Nintendo a gardé le secteur portable pour plusieur bonne raison:
1- comme le dit halo, ca empeche sony d'encaisser de l'argent et donc de reinvestir dans les consoles de salon, marché que m$ vise !
2- il y a bcp d'argent a ce faire sur console portable pour un editeur, peu etre plus que sur un console de salon, les jeux portables ce vendent bcp plus que les omologue de salon
3- Rien n'empeche m$ de faire comme chez lui avec la NDS, si il veu faire un pseuvo xboxlive sur DS grace au capacité wifi de la console il ne se genera pas ezt pourra encore ce faire de l'argent
4- les jeux rare sont tres tres attendu par le publique, et la DS permet les remake n64 bien plus facilement pour le moindre coup
5- Microsoft a pas mal de jeu peu evoluer graphiquement, multijoueur et qui s'adapte facilement a la DS, je pense en autre a Age of empire, Age of mythologie (merci l'ecran tactile pour la souris ^^) et dungeon siege.
6- Un bide commercial de la PSP sera un coup fatal a SONY, qui est deja en difficulté financiere et aura une repercution severe sur sa forte activité
, donc tout ce que cherche microsoft en faite!
7-Nintendo et Microsoft peuvent tres bien coexisté, il ne cible vraiment pas le meme publique et son vraiment complementaire dans leur agissement, Sony & Microsoft joue trop dans la meme cour et donc ce gene mutellement.
Il ne fait aucun doute que microsoft games studio va essay de faire une percé dans le monde du jeu portable, en plus d'etre couronné de succes grace a des jeux d'une tres grande qualité (our ce qui connaisse^^), ca empechera que SONY ce fasse du pognon et ca c'est hors de question pour CROSOFT
1- comme le dit halo, ca empeche sony d'encaisser de l'argent et donc de reinvestir dans les consoles de salon, marché que m$ vise !
2- il y a bcp d'argent a ce faire sur console portable pour un editeur, peu etre plus que sur un console de salon, les jeux portables ce vendent bcp plus que les omologue de salon
3- Rien n'empeche m$ de faire comme chez lui avec la NDS, si il veu faire un pseuvo xboxlive sur DS grace au capacité wifi de la console il ne se genera pas ezt pourra encore ce faire de l'argent
4- les jeux rare sont tres tres attendu par le publique, et la DS permet les remake n64 bien plus facilement pour le moindre coup
5- Microsoft a pas mal de jeu peu evoluer graphiquement, multijoueur et qui s'adapte facilement a la DS, je pense en autre a Age of empire, Age of mythologie (merci l'ecran tactile pour la souris ^^) et dungeon siege.
6- Un bide commercial de la PSP sera un coup fatal a SONY, qui est deja en difficulté financiere et aura une repercution severe sur sa forte activité
, donc tout ce que cherche microsoft en faite!
7-Nintendo et Microsoft peuvent tres bien coexisté, il ne cible vraiment pas le meme publique et son vraiment complementaire dans leur agissement, Sony & Microsoft joue trop dans la meme cour et donc ce gene mutellement.
Il ne fait aucun doute que microsoft games studio va essay de faire une percé dans le monde du jeu portable, en plus d'etre couronné de succes grace a des jeux d'une tres grande qualité (our ce qui connaisse^^), ca empechera que SONY ce fasse du pognon et ca c'est hors de question pour CROSOFT
ah microsoft sur ds ? moi je le vois bien comme ça

non plus sérieusement, ça me fait marrer moi... tout les joueurs nintendo ont TOUJOURS craché sur Microsoft, même reggie j'sais pas quoi pendant l'E3 à fait allusion à microsoft de manière pas sympatique du tout... Et, microsoft veut venir sur DS, et vous êtes heureux... je comprends pas du tout...

non plus sérieusement, ça me fait marrer moi... tout les joueurs nintendo ont TOUJOURS craché sur Microsoft, même reggie j'sais pas quoi pendant l'E3 à fait allusion à microsoft de manière pas sympatique du tout... Et, microsoft veut venir sur DS, et vous êtes heureux... je comprends pas du tout...
-
The only dude
- Super Mario Bros

C'est le syndrome du "les ennemis de mon ennemi sont mes amis"bigbambam a écrit : non plus sérieusement, ça me fait marrer moi... tout les joueurs nintendo ont TOUJOURS craché sur Microsoft, même reggie j'sais pas quoi pendant l'E3 à fait allusion à microsoft de manière pas sympatique du tout... Et, microsoft veut venir sur DS, et vous êtes heureux... je comprends pas du tout...
Microsoft ne veut pas que Sony consolide son emprise sur le monde video-ludique car ça pourrrait le mettre en difficulté pour la prochaine génération de console de salon ( et oui si t'as une psp et que l'on te propose plein de bonus trop génial sur ta PS3 et vice-versa),M$ ne considère aucunement Nintendo comme un vrai rival dans la catégorie console de salon, donc mieux faut faire perdre des sous à Sony que de le laisser en gagner trop...
Ouais ba apparement l'histoire de microsoft qui devellopera sur Nintendo DS est plus que serieu, le site itpro qui est a l'origine de la news et un site Japonais de trés grande crédibilité et l'informaion proviendrai de microsoft japon et usa.
Donc effectivement on peu s'attenre a des jeux RARE sur DS, mais aussi les jeux sous license M$ (abe oddissey, age of..., crimson skies, motocross madness...).
Ca aura le merite de ramenais pas mal de fan de rts ou jeu pc sur DS et de montré que la DS cible autrechose que les gamin cette histoire.
Sans oublier l'impact que va avoir cette demarche, en effet il ne faudra pas atteindre longtemps pour voir de grand studio concidéré la DS sous un autre oeil si M$ devellope dessus, c'est un peu comme avec EA si il sont la alors c'est que le support est prometteur.
D'ailleru je me demande si la librairie XNA, qui est censé facilité le devellopent sur xbox,xbox2, tel portable, ou pda ne serais pas aussi compatible avec les console portable ?
Rude guerre qui s'annonce entre cette DS et PSP
Donc effectivement on peu s'attenre a des jeux RARE sur DS, mais aussi les jeux sous license M$ (abe oddissey, age of..., crimson skies, motocross madness...).
Ca aura le merite de ramenais pas mal de fan de rts ou jeu pc sur DS et de montré que la DS cible autrechose que les gamin cette histoire.
Sans oublier l'impact que va avoir cette demarche, en effet il ne faudra pas atteindre longtemps pour voir de grand studio concidéré la DS sous un autre oeil si M$ devellope dessus, c'est un peu comme avec EA si il sont la alors c'est que le support est prometteur.
D'ailleru je me demande si la librairie XNA, qui est censé facilité le devellopent sur xbox,xbox2, tel portable, ou pda ne serais pas aussi compatible avec les console portable ?
Rude guerre qui s'annonce entre cette DS et PSP
Je me trompe peut-etre, mais à part cas particuliers comme Pokémon, il me semble que les jeux portables se vendent MOINS que leurs homologues de salon. Mais les coûts de développement sont beaucoup moins importants. C'est pour ça que beaucoup de développeurs sont dubitatifs devant la PSP dont les coûts de développement devraient etre aussi important que pour une console de salon...sakuragi a écrit :2- il y a bcp d'argent a ce faire sur console portable pour un editeur, peu etre plus que sur un console de salon, les jeux portables ce vendent bcp plus que les omologue de salon
*** Membre du Club Des Pervers ***
Mais sa se peut carrément pas que microsft dévelloppe sur nds une console nintendo!! Impossible la si je voie un jeux sur nds fait par microsoft et ben les pc volant existe!! 
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
The only dude
- Super Mario Bros

source:best4gamersbest4gamers a écrit :Contrairement a ce qui a été dit pendant cet E3 (voir cette news), voilà que Microsoft dément la rumeur : le Microsoft Game Studios, donc Rare, n'a aucun jeu DS en cours de développement !
Microsoft annonce se focaliser sur le développement de jeux pour PC et Xbox, et n'a aucun projet en cours pour la DS de Nintendo.
Même si Microsoft répond à cette rumeur de façon négative, cela ne signifie pas que Rare ne développera jamais sur DS ... surtout que Rare développe déjà sur GBA !
Aucun projet n'est donc officiel (pour le moment), mais il est possible que Rare soit d'ores et déjà en possession de kits de développement DS, et que l'on ait des nouvelles de cette ruemur d'ici quelques mois ...
On vous donne RDV !
Apparement tout le monde a tiré des conclusions un peu trop rapidement
Ouais c'est fort possible , meme si j'ai plus j'ai plus confiance en un japonais journaliste professionnel qui travail sur itpro, qu'en un collégien qui travail sur B4G
Mais bon t'en qu'il n'y avais rien d'officiel ca pouvas etre vrai comme faux cette news.
Mais bon si M$ devellopé vraiment sur DS est ce qu'il l'annoncerai maintenant ou garderai la surprise pour mieu frappé sony ?
Speculation speculation...
Bref meme sans M$ , nintendo peu tres bien maltraité la PSP, parcequ'on va pas me faire croire qu'une portable a + de 300 euro, des coup de devellopment super elevé et un lecteru video umd avec des films format umd uniquement utilisbale sur PSP ca va ce vendre comme des petit pains !
lol un film UMD mais quelle connerie ca encore, plus chere qu'un dvd et en plus pas conviviable, c'est bien pour les celibataire ou les gros riche.
Serieusement yen a qui on trouvé que c'etait une idée revolutionaire l'annonce des films UMD? alors que ya le dvd pour moins cheres ?
Mais bon t'en qu'il n'y avais rien d'officiel ca pouvas etre vrai comme faux cette news.
Mais bon si M$ devellopé vraiment sur DS est ce qu'il l'annoncerai maintenant ou garderai la surprise pour mieu frappé sony ?
Bref meme sans M$ , nintendo peu tres bien maltraité la PSP, parcequ'on va pas me faire croire qu'une portable a + de 300 euro, des coup de devellopment super elevé et un lecteru video umd avec des films format umd uniquement utilisbale sur PSP ca va ce vendre comme des petit pains !
lol un film UMD mais quelle connerie ca encore, plus chere qu'un dvd et en plus pas conviviable, c'est bien pour les celibataire ou les gros riche.
Serieusement yen a qui on trouvé que c'etait une idée revolutionaire l'annonce des films UMD? alors que ya le dvd pour moins cheres ?
-
The only dude
- Super Mario Bros

oula pourquoi tant de haine envers best4gamers? Sinon je préfère croire un post d'un collégien qu'une news traduite du japonais par on ne sait pas qui. Quoi qu'il en soit comme toujours en ce moment wait&seesakuragi a écrit :Ouais c'est fort possible , meme si j'ai plus j'ai plus confiance en un japonais journaliste professionnel qui travail sur itpro, qu'en un collégien qui travail sur B4G![]()
Ba non ya pas de haine ^^The only dude a écrit :oula pourquoi tant de haine envers best4gamers? Sinon je préfère croire un post d'un collégien qu'une news traduite du japonais par on ne sait pas qui. Quoi qu'il en soit comme toujours en ce moment wait&seesakuragi a écrit :Ouais c'est fort possible , meme si j'ai plus j'ai plus confiance en un japonais journaliste professionnel qui travail sur itpro, qu'en un collégien qui travail sur B4G![]()
Juste que ces même collégiens , defois invinte des news a partir de texte japonais qu'il ne comprenne pas aussi!
Bon bref wait & see , mais le "M$ n'a pas de projet pour la NintendoDS" et deja en quelque sorte quelque chose de nouveau, et indique que dans l'avenir ca pourrai peu etre ce faire.
Sony aurais repondu un truc du genre "nous n'avons nullement envie de devellopé sur gba ou DS"