Four swords
Four swords
Après avoir lu le test import dans Gameplay 128, ce jeu, qui n'avait aucune importance pour moi jusque là, commence sérieusement à me donner envie.
Mais il y a un truc qui m'énerve, c'est que comme vous le savez, l'interêt réside dans le multijoueur.
Dans gameplay 128, le testeur affirme qu'il faut obligatoirement une GBA par personne pour le mode multi.
Moi j'avais cru entendre que si on avait pas de GBA, l'écran serait splitté quand il le faut.
Et pis, moi j'ai que deux amis qui ont la GC, la GBA ET le cable ( oui bon, et c'est déjà pas mal ! )
Mais dans ce cas, comment ça se passerait dans four swords ?
On ne jouerait qu'à trois ? Ou bien, un de nous 3 aurait 2 persos à diriger ?
Et pis ça fait vraiment ch... de foutre 60 € dans un jeu comme ça.
Combien de fois mes amis viendront y jouer ? 2, 3 fois 2 h 00 ?
10 € de l'heure, ça fait cher !!
Moi je dis qu'avec ce genre de jeu, Nintendo devrait lancer des packs !
Du genre : 4 jeux four swords pour 120 €.
Je sais c'est une sacrée remise, mais comme ça, le jeu se vendrait bien plus et au moins, on peut se partager les frais entre 4 potes ( chacun un jeu, ça fait 30 € chacun )
Comme ça tout le monde participe à l'achat du jeu, c'est pas trop cher, quand on se regroupe on joue ensemble et quand on se sépare, on a le jeu chez nous.
Bon mon topic ne sert à rien, mais m'enfou !!
Mais il y a un truc qui m'énerve, c'est que comme vous le savez, l'interêt réside dans le multijoueur.
Dans gameplay 128, le testeur affirme qu'il faut obligatoirement une GBA par personne pour le mode multi.
Moi j'avais cru entendre que si on avait pas de GBA, l'écran serait splitté quand il le faut.
Et pis, moi j'ai que deux amis qui ont la GC, la GBA ET le cable ( oui bon, et c'est déjà pas mal ! )
Mais dans ce cas, comment ça se passerait dans four swords ?
On ne jouerait qu'à trois ? Ou bien, un de nous 3 aurait 2 persos à diriger ?
Et pis ça fait vraiment ch... de foutre 60 € dans un jeu comme ça.
Combien de fois mes amis viendront y jouer ? 2, 3 fois 2 h 00 ?
10 € de l'heure, ça fait cher !!
Moi je dis qu'avec ce genre de jeu, Nintendo devrait lancer des packs !
Du genre : 4 jeux four swords pour 120 €.
Je sais c'est une sacrée remise, mais comme ça, le jeu se vendrait bien plus et au moins, on peut se partager les frais entre 4 potes ( chacun un jeu, ça fait 30 € chacun )
Comme ça tout le monde participe à l'achat du jeu, c'est pas trop cher, quand on se regroupe on joue ensemble et quand on se sépare, on a le jeu chez nous.
Bon mon topic ne sert à rien, mais m'enfou !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Servir a rien, non, sinon je le lockerai , ce topic peut servir a aprler de ce jeux 
bien sur que c'est du foutage de gueule cette hitoire de GBA, seulement c'est la politique de nintendo qui veut ca, on y peut rien (enfin si on peut bouder ce zelda mais bon a part ca...).
Sinon ton idée est pour le moins originale... et surtout un peu idiote, pardonne moi d'avoir a le dire, mais de tel pack ne trouverait jamais preneur faut etre réaliste,déjà va trouver els 4 eprsonnes ayant la GC et voulant acheter le zelda...
Avec de telle jeu a la rigueur il pourrait faire des pack GBA+ jeux, mais là encore ca reesterait une manière de forcer la vente :-/
Par contre selon els modes de jeux, ce four sword peut etre joauble sans GBA, on eprt jsute quelques optioons
[/quote]

bien sur que c'est du foutage de gueule cette hitoire de GBA, seulement c'est la politique de nintendo qui veut ca, on y peut rien (enfin si on peut bouder ce zelda mais bon a part ca...).
Sinon ton idée est pour le moins originale... et surtout un peu idiote, pardonne moi d'avoir a le dire, mais de tel pack ne trouverait jamais preneur faut etre réaliste,déjà va trouver els 4 eprsonnes ayant la GC et voulant acheter le zelda...
Avec de telle jeu a la rigueur il pourrait faire des pack GBA+ jeux, mais là encore ca reesterait une manière de forcer la vente :-/
Ca c'est faux tu peut en etre sur ^^Moi j'avais cru entendre que si on avait pas de GBA, l'écran serait splitté quand il le faut.
Par contre selon els modes de jeux, ce four sword peut etre joauble sans GBA, on eprt jsute quelques optioons

[/quote]
-
- Liquid Mario
Jeu principal de ce Zelda Four Swords +, il permet de vivre une aventure dans le monde d’Hyrule de un à quatre joueurs. Comme dit précédemment, si vous jouez en multi joueurs, il faudra obligatoirement un nombre de GBA(SP) identique au nombre de joueurs, sinon en un joueur, la manette sera suffisante.Haloman a écrit :Non car les interieur sont sur l'ecran GBA et l'exterieur sur la télé donc... le joueur 1 y fait comment avec sa manette dans la mais.kann a écrit :Si je me trompe pas, c'est plutot:
1 joueur: Jouable avec manette ou GBA
2 joueur: GBA
3 joueur: GBA
4 joueur: GBA
Mais je vais vérifier ; ))
On peut jouer avec une manette seul. Si je me trompe pas l'intérieur se passera sur la télé c'est tout.
c'est exact seul on peut joué avec la manette puisque un encadré sur la tv marque gba montre ce que tu vérré normalement sur ton gba et a plusieurs c'est chacun sa gba exactement comme ffcc
un jeu de ce genre reste une bonne idée mais il devrait etre vendu a 20euro et non pas 60 comme un jeu ou le multi est accessible direct avec les manette et ou les graphisme sont conséquent de la puissance de la console c'est encore un joli foutage de gueule :/
un jeu de ce genre reste une bonne idée mais il devrait etre vendu a 20euro et non pas 60 comme un jeu ou le multi est accessible direct avec les manette et ou les graphisme sont conséquent de la puissance de la console c'est encore un joli foutage de gueule :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

Ben oui je sais mais moi ça m'arrangerait bien un pack comme ça !Darkdamien a écrit : Sinon ton idée est pour le moins originale... et surtout un peu idiote, pardonne moi d'avoir a le dire, mais de tel pack ne trouverait jamais preneur faut etre réaliste,déjà va trouver els 4 eprsonnes ayant la GC et voulant acheter le zelda...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je veux bien te croire, mais bon ton cas n'est pas courant (que 4 personnes veulent acheter le meme jeu en même temps c'est plutot rare, et puis bon ca ne changerais rien au problèmes des GBA a trouver pour jouer en multi ce genre de packtristanw a écrit :Ben oui je sais mais moi ça m'arrangerait bien un pack comme ça !Darkdamien a écrit : Sinon ton idée est pour le moins originale... et surtout un peu idiote, pardonne moi d'avoir a le dire, mais de tel pack ne trouverait jamais preneur faut etre réaliste,déjà va trouver els 4 eprsonnes ayant la GC et voulant acheter le zelda...

-
- Super Mario Bros
C'est sur que pour jouer en multi et bien ça peut déplaire a beaucoup de gens pour sa augmente la capcité de connection gba/gc..Alors c'est sur que c'est original et moi j,aime bien ce principe mais il aurait du toutefois y inclure un mode spécial pour jouer seulement avec des manette de gc et non des gba. Mais j'aime tout de même ce principe!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
-
- Super Mario Bros
Moi dans un mois je l'ai et je vous direz s'il est bon j'ai vraiment hâte d'y jouer!! Même s'il a quelques point négatif je suis sur qu'il seras très bon...
-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI: