Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nexx a écrit :A noter que si l'on recommence une partie, on ne peut réaccéder à ses anciens pokemons que quand on a un pokedex d'au moins 100...
les anciens pokémons des versions Saphir/rubis ? si on en capturé moins de 100 on ne peut pas les transférer sur pokémon box/colosseum ?
et les version bleue/rouge et or/argent, y'a pas moyen de les transférer aussi ? j'ai vu à micromania une vidéo (il n'y avait pas le son malheureusement) de Marcus (ex-gameone) qui faisait la présentation du jeu et qui montrait la gba avec la version rouge de pokémon. Je me suis demandé si on pouvait faire quelque chose avec ça ? Jouer à ces versions sur la télé via gamecube ?
RYoGA a écrit :les anciens pokémons des versions Saphir/rubis ? si on en capturé moins de 100 on ne peut pas les transférer sur pokémon box/colosseum ?
Les pokemon avec ton numéro id sont stockables et retirables à volonté. Mais si tu reformates ta cartouche et que tu veuxrécupérer les pokemons que tu avais stocker, dans ce cas, il faut que tu attendes d'avoir capturer 100 bestioles pour les récupérer sur ta cartouche, car ils ont un id différents.
A noter que quand on se connecte la première fois à pokemon box, on obtient un oeufs qui donne naissance à un pokemon ayant une technique qu'il ne connaît pas habituellement. Mais là encore, il faut un pokedex d 100 pour le retirer...
seleument avec rubis et saphir qui sont sortis sur gameboy advance mais je sais pas avec les nouvelles cartouches qui sont prévus pour la fin dannnée pokemon vert je crois