The Lord of The Rings : The Third Age
The Lord of The Rings : The Third Age
http://www.nintendo-connection.com/e3/news.php?id=64
voila là vous pourrez trouvez une video de ce futur jeu...je l'attends pas mal il semble assez interressant (ambiance seigneurs des anneaux^^)
voila là vous pourrez trouvez une video de ce futur jeu...je l'attends pas mal il semble assez interressant (ambiance seigneurs des anneaux^^)
-
ToMatOo
- Silver Mario

ouais meme que ce jeu était vraiment pas terrible ( pour ne pas dire nul ^^) mais c'est qui qui devellope celui la ?setzuma a écrit :c'est tiré du film. le livre c'est vivendi qui en a les droits je crois...le_mec_de_samus a écrit :c'est le meme editeur que les seigneur des anneaux tirés du livre ?
ceux qui ont fait les deux tours et le retour du roi : EA games. donc ca s'annonce plus que mieux^^le_mec_de_samus a écrit :ouais meme que ce jeu était vraiment pas terrible ( pour ne pas dire nul ^^) mais c'est qui qui devellope celui la ?setzuma a écrit :c'est tiré du film. le livre c'est vivendi qui en a les droits je crois...le_mec_de_samus a écrit :c'est le meme editeur que les seigneur des anneaux tirés du livre ?
en plus la video laisse présager du tour par tour (je préfère le tour par tour.....
-
Kenshin Himura
- Mario Bros

setzuma a écrit :ceux qui ont fait les deux tours et le retour du roi : EA games. donc ca s'annonce plus que mieux^^le_mec_de_samus a écrit :ouais meme que ce jeu était vraiment pas terrible ( pour ne pas dire nul ^^) mais c'est qui qui devellope celui la ?setzuma a écrit :c'est tiré du film. le livre c'est vivendi qui en a les droits je crois...le_mec_de_samus a écrit :c'est le meme editeur que les seigneur des anneaux tirés du livre ?
en plus la video laisse présager du tour par tour (je préfère le tour par tour.....
Pour présision, c'est du tour par tour, la vidéo montre un texte disant: La prochaine génération de combat tour par tour
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
aurais jhe dit le contraire?^^ c'est l'une des raisons qui me fait attendre ce jeu (la première étant l'ambiance)Kenshin Himura a écrit :setzuma a écrit :ceux qui ont fait les deux tours et le retour du roi : EA games. donc ca s'annonce plus que mieux^^le_mec_de_samus a écrit :ouais meme que ce jeu était vraiment pas terrible ( pour ne pas dire nul ^^) mais c'est qui qui devellope celui la ?setzuma a écrit :c'est tiré du film. le livre c'est vivendi qui en a les droits je crois...le_mec_de_samus a écrit :c'est le meme editeur que les seigneur des anneaux tirés du livre ?
Pour présision, c'est du tour par tour, la vidéo montre un texte disant: La prochaine génération de combat tour par tour
-
Le_barcelonais
- Super Mario Bros

-
Le_barcelonais
- Super Mario Bros