Mécontentement envers Nintendo !!! Les anciennes cartouches
Mécontentement envers Nintendo !!! Les anciennes cartouches
Voila, je possède pokemon bleu, argent et jaune ( ansi que rubis mais la n'est pas le problème ) et je possède d'excellents pokemon sur ces 3 versions le seul problème c'est que toutes ses heures de jeu n'auront dés lors servi a rien du tout vu que ces pokemons ne sont plus utilisables or je me suis presques "attaché" a mes anciens monstres et j'aimerais les transféré dans les nouvelles cartouches, j'èspèrai un geste avec colosseum mais il n'en n'ai rien !!
Il faudrait tenter de se rebeller pour, faire une petition ou quelque chose dnas se style la !!!
Merci de votre aide et de votre soutien.
Aussi avec la nintendo DS tenter quelque chose, qui sait...
Il faudrait tenter de se rebeller pour, faire une petition ou quelque chose dnas se style la !!!
Merci de votre aide et de votre soutien.
Aussi avec la nintendo DS tenter quelque chose, qui sait...
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
oui tu as raison.ca serait beaucoup plus interessant si les pokemons des cartouches or et argent etaient compatibles avec les nouvelles et quon pouvait echanger avec le cable link les pokemons de cristal a rubis et saphir.il ya egalement le fait quil ny a plus de jour ni de nuit ni de telephone que je trouve dommage.je trouvais ca sympa.enfin bon cela reste un super jeu quand memeShinzo a écrit :Eh ben , je trouve qu'il devrai concevoir une petite machine toute simple qui le permetrais
devenir hokage cest mon reve!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi aussi j'espérais pouvoir el faire sur colosseum mais bon de là a vouloir faire une pétition sérieusement
Nintendo n'y peut rien, il vont pas inventer un accessoire jsute pour transférer les poke de argent/or/rouoge et compagnie sur colosseum quand meme, ca serait pas super rentable, et puis bon il existe poke stadium je te rappelle
Puis bon une pétition a quoi bon, nintendo a autr chose a foutre que de lire ce genre de connerie, désolé là je peut pas te soutenir, argent/rouge et autres sont eux vieux, tres vieux meme pour les premières versions, Les stadium existent pour jouer avec ces poke en 3D, il n'y a vraiement aps de quoi se plaindre, c'est pas des heures passaient en vain, il y a largemen de quoi s'amuser avec poke stadium 2 :-/
Maintenant concernant rubis/saphir et collosseum c'est une nouvelle série qui coupe els ponts avec les anciennes, opn n'y voit plus ni sacha ni régis, faut els prendre comme une srie nouvelle
Nintendo n'y peut rien, il vont pas inventer un accessoire jsute pour transférer les poke de argent/or/rouoge et compagnie sur colosseum quand meme, ca serait pas super rentable, et puis bon il existe poke stadium je te rappelle
Puis bon une pétition a quoi bon, nintendo a autr chose a foutre que de lire ce genre de connerie, désolé là je peut pas te soutenir, argent/rouge et autres sont eux vieux, tres vieux meme pour les premières versions, Les stadium existent pour jouer avec ces poke en 3D, il n'y a vraiement aps de quoi se plaindre, c'est pas des heures passaient en vain, il y a largemen de quoi s'amuser avec poke stadium 2 :-/
Maintenant concernant rubis/saphir et collosseum c'est une nouvelle série qui coupe els ponts avec les anciennes, opn n'y voit plus ni sacha ni régis, faut els prendre comme une srie nouvelle
-
- Docteur Mario
Si je ne me trompe pas, ils vont faire aussi un remake des versions Or/Argent aussi.cho a écrit :oui tu as raison.ca serait beaucoup plus interessant si les pokemons des cartouches or et argent etaient compatibles avec les nouvelles et quon pouvait echanger avec le cable link les pokemons de cristal a rubis et saphir.il ya egalement le fait quil ny a plus de jour ni de nuit ni de telephone que je trouve dommage.je trouvais ca sympa.enfin bon cela reste un super jeu quand memeShinzo a écrit :Eh ben , je trouve qu'il devrai concevoir une petite machine toute simple qui le permetrais
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario Bros
on pouvai transferer les poké de bleu/rouge sur stadium 1 et 2 ...
la GC emule la 64 san problem...
de plus, grace a colosseum on a vu que le transfert de poké entre la GC et rubis/S marche san pb ....
nintendo doit pouvoir faire un system qui pourai recycler les pokés de bleu/rouge or/argent en les transferant (sur pokemon box par exemple .....)
la GC emule la 64 san problem...
de plus, grace a colosseum on a vu que le transfert de poké entre la GC et rubis/S marche san pb ....
nintendo doit pouvoir faire un system qui pourai recycler les pokés de bleu/rouge or/argent en les transferant (sur pokemon box par exemple .....)