XIII
XIII
Le jeu de XIII est un excellent jeu, mais que pensez-vous du passage BD-jeux videos? Je trouve que c'est pas vraiment pareil mais que c'est bien. Ce qui m'inquiète par contre c'est le passage pour XIII 2. Le tome 6 ca se passe dans un bled et il n'y a pas vraiment d'action à part les 10 dernieres pages... Ca m fait presque peur! D'ailleurs, il y a quelqu'un qui lit les BD?
@+!
Firedrake
Firedrake
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vais te repondre comme je le pense.
Si tu dit que dans le prochain XIII donc en l'occurence la suite, il n'y as pas beaucoup de mission, il en inventerons, un jeux ou ils ont invente des mission c'est dans Goldenye sur N64 et il y en a surement d'autres mais sur le coup c'est a celui la que j'ai pense
Donc 2 solutions apres :
- Soit le jeux est pourri
- Soit le jeux gardera une certaine splendeur pour les Fans (de la BD et/ou du jeux)

Si tu dit que dans le prochain XIII donc en l'occurence la suite, il n'y as pas beaucoup de mission, il en inventerons, un jeux ou ils ont invente des mission c'est dans Goldenye sur N64 et il y en a surement d'autres mais sur le coup c'est a celui la que j'ai pense

Donc 2 solutions apres :
- Soit le jeux est pourri
- Soit le jeux gardera une certaine splendeur pour les Fans (de la BD et/ou du jeux)

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- Stupeflip
- Animateur
Sa c'est du flood là !firedrake a écrit :ok
Enfin pour répondre à ta question XIII c'est d'la bombe !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Oeuf de Yoshi