Je vois pas sur le lien ou est l'accessoire, et untipcool, tu devrais arreter de mettre des liens pour critiquer les prix, si t'achetes pas, t'achetes pas...
euh évite d'utiliser des mots comme "stupide",car si j'ai fixé ce prix,c'est en comparant sur les prix qui sont sur ebay par exemple.C'est economique, on fixe les prix selon la demande, et vu qu'il y avait grosse demande sur ce genre de site, et bien j'ai mis un prix assez élévé.
franchement je voit pas l'intérêt de payer 60€ un truc qui en vaut 45 ds le commerce .... il faut arrêter d'essayer de profiter de cette fausse rumeur sur la rareté du BBA .... qui plus est nintendo a annoncé un réapprovisionnement des magasins de manière massive avant la sortie de PSO3 card revolution en europe.
Bah va à micromania! Il y a encore un ou deux mois, il était quasiment imossible de trouver d'adaptateur haut debit sur gamecube. Et pkoi c'est débile d' essayer de niquer un potentiel pigeon ??
Free tony yayo a écrit :Bah va à micromania! Il y a encore un ou deux mois, il était quasiment imossible de trouver d'adaptateur haut debit sur gamecube. Et pkoi c'est débile d' essayer de niquer un potentiel pigeon ??
tu doit pas bien chercher, chez moi, yan a toujours eu (comme il y a encore des tww collectors au carrefour a côté), meme si ca devient rare
de plus, je trouve ca con, c'est tout, bientot tu va venir nous vendre ta vielle nes 100 €