Gadget Racers

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Butzi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Gadget Racers

Message par Butzi »

Bonjour à tous!!

je voulais vous parler du jeux Gadget Racers : c´est un trés bon jeux méconnu.
Avant de rentrer dans les détails, pour résumer, c´est un bon mélange entre Gran Turismo (il y a des défis avec des épreuves de maniabilité, des courses, etc...) et Mario Kart (il y aussi des courses avec des armes...).
De même, les courses se passent sur terre, sur mer et dans les airs, oui oui!
Le principe est de gagner des courses et d´achater ensuite pleins d´équipements, pour upgrader sa voiture (on lui met des réacteur pour les courses dans les airs!, et des flotteurs pour aller sur l´eau !lol)
En fait, ce jeu est inspiré des ChoroQ fabriqués par TAKARA. Ce sont de petites voiture Micro japonaises représentatives des vrais mais au design SD. Ces voitures existent depuis bientôt 25 ans là-bas. Je suis fan de ces voitures, c´est comme çà, que j´ai découvert ce jeu!
Les sensations de conduites sont vraiment trés correctes, on ressent vraiment bien les différences quand on change les types de roues, de moteur, le volant, les ailerons, ou autres...
Il y a pleins de carrosseries différentes aussi!
Bref, si vous aimez les courses de voitures funs avec pleins de courses et de défis, et bien ce jeu est fait pour vous !!
Je le répète, ce jeu est vraiment trop méconnu...

Butzi
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ah tiens....J'aimerai voir,t'as des images?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

nlurot08 a écrit :ah tiens....J'aimerai voir,t'as des images?
Voici donc :

Image

Image

Il s'appele aussi penny racers
Butzi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Butzi »

Oui, je l'ai sur GB SP, mais je ne l'ai pas trouvé sur Game Cube, j'aurais pourtant bien aimé! Le jeux n'est pas beaucoup diffusé.
Pour les photos, pas facile, mon APN est en vacances! :champignonrouge:

Répondre