PSO IetII version jap et mode online
-
- Luigi
PSO IetII version jap et mode online
Bonjour, je vais surement acquérir pso en version japonaise, mais des interrogations se posent à moi! Pourrais-je jouer en ligne avec, le jeu sera t-il payant(car si mes souvenirs sont bons la version japonaise n'oblige pas de payer un fortfait chaque mois) pour jouer en ligne? Et s'il est jouable en ligne, les manipulations sont elles les memes que pour pso 1et2 mais version francaise?
merci.
merci.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: PSO IetII version jap et mode online
Raté ! C'est juste moins cher, mais quand même payant. A mon avis, tu va bien galérer pour rêgler l'abonnement japonais tout les mois, remarque, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.Free tony yayo a écrit :(car si mes souvenirs sont bons la version japonaise n'oblige pas de payer un fortfait chaque mois)
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
je suis bien d'accord avec vous messieur, il ne faut pas avoir necessairement avoir la version jap pour faire fonctionner pso loader mais elle marche, donc autant en profiter!! Deplus pso à 15/20 euros, je demande à voir car généralement ca part plutot vers 40 euros!!! Et pour finir je fais pas du jeu en ligne une necessité mais juste un petit plus, et ca aurait été un grand plus si pas d'abonnement dans la version jap!
Je vais pas répondre au topic mais juste souhaité la bienvenue à son auteur (un peu de courtoisie ca fait jamais de mal). En plus t'as l'air d'être un fan de G Unit non ? 1pt commun 

Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Luigi
Bah ya pas de quoi. G G G G Unit
Ca me fait penser que faudra que je fasse un topic rap sur le forum discussion générale

Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Luigi