Giftpia c'est quoi ?
-
- Super Mario
Giftpia c'est quoi ?
Salut je voudrais savoir se qu'est Giftpia. J'ai regarder une video et sa ressemble a animal crossing. C'est un RPG , un jeu d'aventure ? autre ?
J'ai aussi remarque que les tête des perso ressemble étrangement au look TWW. Esse le même moteur graphique ?
J'ai aussi remarque que les tête des perso ressemble étrangement au look TWW. Esse le même moteur graphique ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
le meme moteur graphique?Non
Giftpia est un RPG où un garçon doit passer son examen de passage à la vie adulte mais il est arrivé en retard.Du coup il a le droit à une séance de rattrapage pour lui éviter un an d'attente supplémentaire;:Aidez les gens de son ile.
Giftpia est un RPG où un garçon doit passer son examen de passage à la vie adulte mais il est arrivé en retard.Du coup il a le droit à une séance de rattrapage pour lui éviter un an d'attente supplémentaire;:Aidez les gens de son ile.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
SUREMENT Olokin.
En fait le jeu est prévu pour une sortie US cette année,il y a des chances de le voir débarquer en France pour 2005...Et si tel est le cas je le prends car les critiques du jeu ont été excellentes.
En fait le jeu est prévu pour une sortie US cette année,il y a des chances de le voir débarquer en France pour 2005...Et si tel est le cas je le prends car les critiques du jeu ont été excellentes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- Stupeflip
- Animateur
C'est un jeu comme Animal Crossing, c'est vrai qu'il à l'air rafrachissant ce jeu ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
pas du tout dans animal crossing tu vagabondes dans la ville en faisant des petits boulots pour avoir des obets alors que dans Giftpia il faut travailler pour passer à l'age adulte, donc c'est pas pareil car le but n'est pas pareil donc ça les différencie, en plus Giftpia est un RPG avec des graphismes en cell pour la Cube alors que Animal Crossing c'est un jeu N64 alors...et pas un RPG...StuPefLip a écrit :C'est un jeu comme Animal Crossing, c'est vrai qu'il à l'air rafrachissant ce jeu !
- Stupeflip
- Animateur
Oui mais c'est le jeu qui se rapproche le plus de giftia ! Donc ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Je ne sais pas ou on trouve la video mais je sais que je l'ais vue.
Une petite précision point de vu scénario :
Le personne rate la célébration de passage à l'age adulte, mais le but du jeu n'est pas de prouver qu'on peut être adulte ou autre ni de faire de séance de rattrappage, mais de gagner assez d'argent pour organiser sa propre célébration, autant dire qu'à la fin tu dois avoir trop la classe
Une petite précision point de vu scénario :
Le personne rate la célébration de passage à l'age adulte, mais le but du jeu n'est pas de prouver qu'on peut être adulte ou autre ni de faire de séance de rattrappage, mais de gagner assez d'argent pour organiser sa propre célébration, autant dire qu'à la fin tu dois avoir trop la classe

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
sur http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 3_2k3.htmljax a écrit :Où je pourrais trouver le vidéo?
merci! Sa promet se jeu j'espère qu'on vas pouvoir s'acheter quelques objets avec l'argent. sinon dans la video ont voie que le personage est dans une prison ,qu'esqu'il fait la ??? et j'ai vue aussi qu'on pouvais manger des fruits.Un peu comme Harvers moon (bon je me rappelle plu trop comment sa s'écrit)thib a écrit : Une petite précision point de vu scénario :
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.