Rumeur:Cube Wars
Rumeur:Cube Wars
Rumor: "Cube Wars" Title In The Works?
According to IGN, Nintendo may be well underway with a GameCube version of their popular "Wars" series, familiarized globally via the mega-successful Advance Wars series on the Game Boy Advance.
Tentatively dubbed "Cube Wars", such an announcement wouldn't beall that big of a surprise, since the series has graced (in Japan) almost every Nintendo system this side of the sun. Playing via LAN, or online even, is an intriguing prospect. If true, expect to here more on this at E3 next month. More as it breaks. (wj)
Source: IGN Cube
According to IGN, Nintendo may be well underway with a GameCube version of their popular "Wars" series, familiarized globally via the mega-successful Advance Wars series on the Game Boy Advance.
Tentatively dubbed "Cube Wars", such an announcement wouldn't beall that big of a surprise, since the series has graced (in Japan) almost every Nintendo system this side of the sun. Playing via LAN, or online even, is an intriguing prospect. If true, expect to here more on this at E3 next month. More as it breaks. (wj)
Source: IGN Cube
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
je ne dis pas qu'ils sont parfaits,mais qu'ils sont les + proches de la perfection,nuance.setzuma a écrit :tu prétends bien que nintendo est parfait...a moins que je me trompe et que tu ne considère pas nintendo comme parfait........nlurot08 a écrit :déjà que je suis sceptique sur le fait que Nintendo ait une politique online,pourquoi le prétendrais-je,idiot?
je continuerai bien cette passionnante discution.....mais je préfère éviter de continuer a polluer ce topics.....ca ne sert a rien d'essayer de te faire entendre raison vu ta surdité....mais bon je finirais juste sur cette remarque : comment peut on etre si proche de la perfection et enchainer les erreurs comme le fait nintendo actuellement?nlurot08 a écrit :je ne dis pas qu'ils sont parfaits,mais qu'ils sont les + proches de la perfection,nuance.setzuma a écrit :tu prétends bien que nintendo est parfait...a moins que je me trompe et que tu ne considère pas nintendo comme parfait........nlurot08 a écrit :déjà que je suis sceptique sur le fait que Nintendo ait une politique online,pourquoi le prétendrais-je,idiot?
très facile,vous revez.....Nintendo n'a fait aucune erreur,et il est dans la bonne voie actuellement.Ce n'est pas parce que nintendo a une vision du jeu différente de la votre qu'ele est mauvaise.Moi je suis d'accord à 100% avec la vision de Nintendo.setzuma a écrit :je continuerai bien cette passionnante discution.....mais je préfère éviter de continuer a polluer ce topics.....ca ne sert a rien d'essayer de te faire entendre raison vu ta surdité....mais bon je finirais juste sur cette remarque : comment peut on etre si proche de la perfection et enchainer les erreurs comme le fait nintendo actuellement?nlurot08 a écrit :je ne dis pas qu'ils sont parfaits,mais qu'ils sont les + proches de la perfection,nuance.setzuma a écrit :tu prétends bien que nintendo est parfait...a moins que je me trompe et que tu ne considère pas nintendo comme parfait........nlurot08 a écrit :déjà que je suis sceptique sur le fait que Nintendo ait une politique online,pourquoi le prétendrais-je,idiot?
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit : très facile,vous revez.....Nintendo n'a fait aucune erreur,et il est dans la bonne voie actuellement.Ce n'est pas parce que nintendo a une vision du jeu différente de la votre qu'ele est mauvaise.Moi je suis d'accord à 100% avec la vision de Nintendo.
AH, alors les cartouches c'est pas une erreur je savais pas. M'enfin vue ton post impossible de tenir une question avec quelqu'un qui à meme pas le sens de penser. Tu es LE SEUL à dire cela. Même un pur fan de Nintendo reconnaitra au moins une erreur de Nintendo. Puis si il avait pas fait d'erreur.. je doute qu'ils soyent 3(je crois) ou 2(mais meme pas loin de la xbox)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon écoutez, on va pas encore transformer ce topic en guerre des consoles, ca là c'est bien partit , de toute façon nlurot est sourd a toute remarque envers nintendo, c'est évident que nintendo a fait des erreurs, n'importe qui de censé l'admettrait (et pitié allez pas vous prendre à LPC qui n'a rien de comparable à nlurot), mais là le sujet c'est cube wars, et personnellement l'annonce de ce jeux, en espérant que ce ne soit aps une rumeur, me fait sacrement plaisir vu que j'adore les version GBA (bon apr contre le online meme pas j'y pense...).
alor on recentre le sujet merci
alor on recentre le sujet merci

Les cartouches étaient une erreur je l'admets.
Et puis ce n'est pas moi qui cherche....Qui vient sur les topics pour sans cesse parler d'une pseudo-croyance comme quoi nintendo aurait une mauvaise politique?Ce qui est faux en +.
Et puis ce n'est pas moi qui cherche....Qui vient sur les topics pour sans cesse parler d'une pseudo-croyance comme quoi nintendo aurait une mauvaise politique?Ce qui est faux en +.