Nouveau perso FFXII
-
- Silicon Mario
Nouveau perso FFXII

Serieux se jeux a l'air d'etres une bombe, mais je peux pas saquer la tronche de Vann.
- Count Dooku
- Admin
A part la coiffure à la limite et l'aspect gamine elle est quand même très différente... Elle n'a pas le même visage du tout...garland a écrit :Elle ressemble un peu trop à Selphie à mon goût je trouve
Moi je la trouve plutôt mignone mais je sens quand même le perso boulet à la Rikku...
Mais point du vue design c'est réussi en tous cas.

J'étais très enthousiaste à la première présentation du jeu, maintenant je suis un peu plus critique au niveau du design.
Me rappelle plus du nom du designer de ce jeu, mais je me demande vraiment pourquoi il s'est contenté de faire un remake du travail de Nomura sur FFVIII en moins bien. Ses persos ont, je trouve, un peu moins de "gueule".
La seule qui sorte de l'ordinaire c'est Fran, et je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. On dirait un phantasme d'otaku pervers...
ça reste pas mal du tout quand même, hein, et en tout cas largement assez correct pour ne pas faire tache dans le jeu, qui reste plus que prometteur (encore heureux). Et puis reste à savoir quels mystères ils nous réservent, mais ça je ne veux pas le savoir avant d'y jouer !
mais je préfère Nomura ^^
Me rappelle plus du nom du designer de ce jeu, mais je me demande vraiment pourquoi il s'est contenté de faire un remake du travail de Nomura sur FFVIII en moins bien. Ses persos ont, je trouve, un peu moins de "gueule".
La seule qui sorte de l'ordinaire c'est Fran, et je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. On dirait un phantasme d'otaku pervers...
ça reste pas mal du tout quand même, hein, et en tout cas largement assez correct pour ne pas faire tache dans le jeu, qui reste plus que prometteur (encore heureux). Et puis reste à savoir quels mystères ils nous réservent, mais ça je ne veux pas le savoir avant d'y jouer !
mais je préfère Nomura ^^
- Count Dooku
- Admin
Bof, ça dépend, je préfère Ashe à Linoa, je préfère Balflear à Irvine... Par contre je préfère quand même Squall à Vaan.Hitonari a écrit : Me rappelle plus du nom du designer de ce jeu, mais je me demande vraiment pourquoi il s'est contenté de faire un remake du travail de Nomura sur FFVIII en moins bien. Ses persos ont, je trouve, un peu moins de "gueule".

Mais bon, parler de remake me semble exagéré quand même, certes ça fait un peu penser à FFVIII (le gars avec son flingue, la petite espiègle) mais quand on y regarde bien ça n'a quand même pas grand chose à voir en terme de design...