Que fut mon etonnement en decouvrant qu'il y avait autant de baies rares !! Pokémon est basé sur la collection mais au pôint de chercher comme sa ça devient chaud...
Je suis parti dire les phrases qu'un site m'a suggéré a la vielle chez le maitre des baies elle m'en a remis 5 rares, puis avec jirachi j'ai eu la baie n°38.
Mais je me demande en fait comment on peut avoir les autres baies et comment on aurait pu connaitre les phrases a dire a la vielle sans ce site...
P@SuKé a écrit :bon redkirby t'est bien gentil avec ta pub mais sa m'avance pas beaucoup
il ne faisait pas de la pub c'est ca signature et pour ton information tu n'as pas besoin de nous en effet si tu avais garder le ptit livret qui va avec le jeu tout etait expliquer
oh faut pas le prendre sur la defensive comme sa !!
je parlais pas de ce qui est dans le "livret" mais mais des autres baies et des phrases que l'on trouve miraculeusement !!
bref relis mon topic
et pour redkirby je suis tellement habitué a ce qu'il fasse de la pub mais bon ...
cho a écrit :ben c vrai que ya bcp de baies.mais je trouve que c marrant de les replanter.c un peu chiant certes.en plus des fois meme souvent elles repoussent pas
si elle repouse toujour mais si tu es trop longtemps sans t'en occuper elle disparait. j'ai réussi une fois a avoir 1 seule baie apres en avoir planté une (m'en suis pas assez occupé )
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !