SQUARE et l'EUROPE (Bonne nouvelle :-)))))))))))))))))))) )

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
SQUARE et l'EUROPE (Bonne nouvelle :-)))))))))))))))))))) )

Message par Halouc »

Square-Enix s’intéresse à l’Europe
le 14 avril 2004 à 17h16 par Steven

Selon le journal japonais Nikkei, Square-Enix aurait l’intention d’augmenter, de façon assez significative, son effectif en Europe, passant ainsi de 20 salariés à une cinquantaine. Ces nouveaux salariés seraient des Européens connaissant parfaitement le fonctionnement de notre marché. Le but de ce projet serait de développer fortement les activités de la filiale Européenne du groupe Square-Enix.
John Yamamoto, qui exerçait avant chez Atlus, sera vraisemblablement nommé PDG de la filiale.
Enfin, l’article parle de l’arrivée prochaine (avant la fin de l’année fiscale) du service PlayOnline et donc, Final Fantasy XI, en Grande Bretagne. Autant dire que la possibilité d’une sortie française de FFXI augmente fortement. Wait&See …
source: Playfrance

STAROCEAN 3 en France svp svp svp svp svp.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

cool pour FF11
par contre pour Star Ocean 3 j'ai bien peur que ça fasse comme Chrono cross malheureusement
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Reste plus qu'à espérer pour l'annonce officielle de Star Ocean 3 et de Dragon Quest VIII en Europe mais c'est encourageant! :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Merde, si j'avais su j'aurais postulé pour y bosser ^^...

Voilà une bonne nouvelle, d'autant plus qu'il semblerait que désormais ce sont eux qui s'occuperont de la distribution, plus besoin de compter sur une bonne âme pour s'en occuper.

Reste à espérer dorénavant des version 60 Hertz (même si perso je m'en fiche un peu), des temps d'adaptation plus court (BEAUCOUP plus court), une meilleure information et plus de considération nom de d*** !

Seul point négatif : ils mettent principalement l'accent sur FFXI, qui selon moi n'est pas vraiment leur production la plus intéressante en attente d'une version française. (Star Ocean III, bien sûr).
Un truc que j'aimerais bien voir : une grande vague de réédition des DraQue 1 à 7 à prix réduit, ainsi que celles de Chrono Cross, Xenogears (si possible) et Saga Frontier (le 1)

A PRIX REDUIT J'AI DIT ! :-D

(je sais, ça a peu de chance d'arriver)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le 60Hz on verra apres "mais le plus vite possible", deja avoir des bon jeux comme Star ocean 3 en PAL, big ben s'occupera de l'affichage 60Hz :-D .
Serieux je suis pres a foutre 70 euros "Le jeux+ le cd pour le 60hz" rien que pour ce jeux.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :Un truc que j'aimerais bien voir : une grande vague de réédition des DraQue 1 à 7 à prix réduit, ainsi que celles de Chrono Cross, Xenogears (si possible) et Saga Frontier (le 1)

A PRIX REDUIT J'AI DIT ! :-D

(je sais, ça a peu de chance d'arriver)
J'avais déjà songé à ça, des rééditions de grands RPG PSOne qui n'étaient pas sortis en Europe. Cependant, s'ils ont fait cela avec les anciens FF, pour des jeux comme Chrono et Xeno qui n'ont aucune renommée en Europe ça me semble bien improbable...
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Et puis ça risquerait de sortir en anglais ... alors perso je préfere l'émulation :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Argone a écrit :Et puis ça risquerait de sortir en anglais ... alors perso je préfere l'émulation :D
J'ai toujours considéré qu'il valait mieux un jeu en anglais que pas de jeu du tout... Et puis bon, un jeu vidéo c'est quand même pas d'un niveau shakespearien...

Mode "Vioque" On :

Quand j'ai commencé à jouer, tous les jeux étaient en anglais, ça m'a fait bosser, bande d'assisté ! ^^

Mode "Vioque" Off

:-D

Répondre