Comme la c les vacances je suis aller fair un tour cher mon cousin wen Allemagne, et la en passant dans un de leur magasin de console, PC,... Beh j'ai vu avec une grande surprise Pokemon Channel dans les rayons, et derrier la boite de jeux j'ai vu qu'on pouvais transferer Jirchi de la NGC vers la GBA ok sa je le savais deja je sais pas si vous etiez au courant maisle truc aue je voulai savoir si quelqu'un l'a deja acheter car sur la boite il est marquer que le text est aue en allemand, je voudrais pas acheter un jeux en Allemand alor aue j'en capte pas un mot donc dite moi si y'a moyen de changer la langue du jeux comme sa je l'achet ici deja. A oui une autre surprise lorsque j'ai vu le jeux c qu'il coute que 29,99€ c rien dutout pour un jeux si ya moyen pour les langues j'achet direct meme si le jeux est pourit je donnerai meme 30€ just pour avoir Jirachi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Par défaut, la langue du jeu est celle selectionné dans l'os de ta console, et il y a moyen de la changer dans option, donc aucun problème. Mais pourquoi ne pas le prendre dans un magasin français ?
Nexx a écrit :Par défaut, la langue du jeu est celle selectionné dans l'os de ta console, et il y a moyen de la changer dans option, donc aucun problème. Mais pourquoi ne pas le prendre dans un magasin français ?